La guilde Papys Warriors sur TESO


    Vieille bique cherche vieux combatants

    Partagez
    avatar
    Kwisatz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2014
    Localisation : Cadaqués - Espagne

    Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Kwisatz le Lun 24 Nov - 22:53

    Chers Papys et Papies (ne vous en déplaise, j’approche de l’âge où Mamie prend les connotations d’une certaine inexorabilité, voire une inexorabilité certaine, qui ne m’enthousiasme pas outre mesure)…

    Ainsi donc, Kwisatz, enième du nom, ayant depuis des lustres complété son processus de chevaliérisation dans de multiples univers, au cours de bien des générations de personnages ressemblant tous étrangement à l’auguste signataire de cette présentation, étant tombée – son arthrite de la hanche ou effet d’un surplus d’hydromel ? Allez savoir…– par un hasard quasi maaaaaaaagique sur le fil de recrutement de certaine guilde,  a soudainement pris la décision – allez, encore un p’tit coup d’hydromel pour se donner du courage – de postuler chez les Papy.

    En réalité, Kwiz (pour les intimes), est déjà chef de guilde, une ‘tite guilde où l’on parle espagnol, (car c’est outre-Pyrénées que vit son alter ego, donc moi, depuis plus d’un quart de siècle, et c’est donc dans cette langue que j’ai débuté dans les MMORPG), et dont la philosophie échoïse pas mal ce qui est exprimé dans votre charte. (joli mot, non : échoïser ?)

    Alors pourquoi postuler chez les Papy, vous demanderez-vous ? N’avez-vous point, chère Kwisatz, assez de travail de chevalierisation avec vos vassaux ibériques ?

    Eh bien, non, pas vraiment. Voyez-vous, TESO souffre d’un très gros handicap par ici : il n’est pas traduit en espagnol ; et les Espagnols, disons qu’ils sont encore pires que les Français en ce qui concerne les langues, ce qui en a refroidi plus d’un. Et ils souffrent d’une extrême allergie aux jeux payants; et de deux.
    Donc mon clan est un petit clan ; et nous sommes très très sélectifs ; donc nous ne grandissons pas vite.
    Les jours fastes, nous atteignons le chiffre astronomique de 4 membres connectés... juste le temps d'un petit donjon vite fait. Bon, vite, c'est vite dit... tout dépend du nombre de wipes.

    Et la cerise sur le gâteau, nous aimons prendre notre temps, nous avançons sans hâte, nous haïssons les guides et les experts qui vous donnent des ordres : nous, nous aimons découvrir les choses tout seuls, nous aimons essayer, mourir, penser des stratégies, mourir encore, et encore, jusqu’à vaincre ; nous, nous sommes des hardcore contemplatifs…

    Résultats de la chevaliérisation, chiffres en main : le plus haut rang du clan est le mien, Vet11, jouant depuis la bêta (un unique perso, /played 43 jours, 13 heures, 9 minutes… une honte !), le suivant chez nous étant Vet5.

    Oh la grosse noob, direz-vous : mais kes k’elle a foutu durant tout ce temps ?!?  Ben c’est que non seulement j’aime prendre mon temps, mais en plus j’aime jouer avec mes copains, alors dès qu’il y en a de connectés, je m’en vais leur servir de garde du corps au lieu de bosser à ma progression à tout crin.

    Actuellement, j’ai terminé les quêtes en territoire ennemi de l’ami Cadwell, et j’attends mes guildeux pour commencer Raidelorn en leur compagnie. Et en attendant, je m’adonne à l’une de mes passions : AvA.

    Je suis une grande fan du RvR, pas forcément une flèche, mais j’adore.
    Alors voilà, ce que je cherche, c’est fondamentalement une guilde qui aime le RvR organisé pour arrêter de me greffer sur le premier groupe qui passe à ma portée…

    J’aime tout : les sièges, les embuscades, la défense, hurler en sautant la muraille écroulée… pis ch’uis experte en lancer de viande pourrie à la catapulte.

    Alors voilà, si vous pensez pouvoir avoir quelque utilité de l’arc d’une vieille gameuse, sachez que je suis en train de m’installer Mumble (faites suer là, pourriez avoir TS comme tout le monde !Razz), y’a d’la Guiness et d’la Murphy dans mon frigo, et j’ai hâte d’aller exploser du EP et du AD en compagnie d’autres rhumatisants cacochymes (mon cheval es jeune, lui, rassurez-vous !).

    Chevalierisement votre
    Kwysatz de Kerghan
    (@kwisatz)
    avatar
    Noctaris

    Messages : 1502
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 96
    Localisation : sur la frontière belge

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Noctaris le Mar 25 Nov - 9:12

    bienvenue à toi sur notre forum.
    Si d'autres personnes de ta tribu veulent venir nous avons encore de la place.
    Pour le RvR, je suis entrain de refaire mon planning, donc il y a pas de soucis, je pourrais te prendre avec moi pour te présenter. et je te donne accès au forum d'ici se soir,

    Donc bienvenue dans l'hospice,

    D'ailleurs nous avons une petite sortie en Cyrodiil mercredi pour faire du PvE, oui RvR quo !


    _________________
    "Avant de combattre la mort, il faut savoir vivre" Jalal Al-Din Rûmi
    "Souviens-toi bien que tous hommes sont destinés à la mort" Pythagore
    avatar
    Kwisatz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2014
    Localisation : Cadaqués - Espagne

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Kwisatz le Mar 25 Nov - 11:25

    Wow! (non, pas "WoW": OUAOUH!!!)

    Alors là mes vieux os soudainement se trémoussent de joie! J'avoue avoir craint que le fait de ne pas pouvoir vous promettre l'exclusivité serait un obstacle insurmontable!

    Comme je le disais dans ma présentation, les autres cinglés de ma tribu se consacrent pour l'instant aux aventures et mésaventures du JcE, et ce n'est pas moi qui le leur reprocherais... Mais nous sommes tous guerriers dans l'âme et, même si y'a pas l'feu à la Méditerranée, la possibilité de que l'un d'eux nous rejoigne à l'occasion pour aller pourfendre nos ennemis n'est pas forcément à écarter (bon, il faudra que je travaille un peu mes aptitudes à la traduction simultanée, mais chaque problème en son temps).

    Alors cher Noctaris, mille mercis, et vivement le moment d'aller empirer mon asthme dans la poussière des combats Cyrodiiliens en votre compagnie!

    PS: Un affreux doute m'assaille soudain: de quelle couleur sera leur tabard? mettra-t-il mes yeux en valeur? dissimulera-t-il bien mes bourrelets de ménopausée? Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!!!! Las, alea jacta est!
    avatar
    Corka

    Messages : 744
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Corka le Mer 26 Nov - 20:17

    Bienvenue cheers
    avatar
    Killhian

    Messages : 609
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 56
    Localisation : Puy de dôme

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Killhian le Jeu 27 Nov - 7:40

    Bienvenue à toi... Smile
    avatar
    Noctaris

    Messages : 1502
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 96
    Localisation : sur la frontière belge

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Noctaris le Sam 17 Jan - 10:06

    Une vraie mamy supplémentaire


    _________________
    "Avant de combattre la mort, il faut savoir vivre" Jalal Al-Din Rûmi
    "Souviens-toi bien que tous hommes sont destinés à la mort" Pythagore

    Contenu sponsorisé

    Re: Vieille bique cherche vieux combatants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 12:46