Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Cherche place de parking pour mon déambulateur

    avatar
    zdenko


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/12/2017

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par zdenko Ven 15 Déc - 20:22

    Salut à tous

    Je passais dans le quartier et j'ai vu de la lumière, je me suis arrêté pour dire bonjour Smile

    Je m'appelle Zdenko, 43 ans, et je traîne mes guêtres sur des mmo depuis une quinzaine d'années. Je suis passé par un peu tout les genres, je vous livre en vrac : Dark age of Camelot, Wow, Terra, Rift, Forsaken world, Jade dinasty, The secret world, et j'en oublie surement ( mince, la memoire qui flanche... déjà ? )
    J'aime scotcher sur mon pc pendant des heures, quand je ne suis pas plongé dans un bouquin. Ca faisait longtemps que je voulais tester Teso, mais mon ancien pc ne le permettait pas ; il s'est enfin décidé a me lâcher il y a quelques semaines, et du coup me voila Tadaaam !
    Apres une bonne semaine de tests intensifs (gné ? meuh comment ça marche ce machin ?), j'ai opté pour en premier perso pour un sorcier Elfe noir coté Daguefilante, nommé Zdenko Cuexö (actuellement niveau 34 ), qui sera surement suivi par un templier, pour pouvoir faire du vrai gros heal.
    En invalidité, je ne bosse pas et ne dors pas beaucoup non plus, ce qui me donne des gros temps de jeu, donc mes disponibilités, c'est a peu près n'importe quand ( n'importe ou et n'importe comment aussi ), voire tout le temps Smile

    Le saviez-vous ? Pour lutter contre la calvitie, un remède ancestral Khajit marche a coup sur : Les soirs de nouvelle lune, se vêtir d'un pagne en peau de guar et tourner a cloche-pieds autour d'une harfreuse en hurlant "Morrowind ! Morrowind ! Morrowind !" Si vous survivez a la passion déchainée chez la harfreuse, vous retrouverez la crinière de vos 20 ans !

    Je crois bien avoir fait le tour,  je reste dispo sur forum ou en vocal pour de plus amples infos

    A bientôt j'espère
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Noctaris Ven 15 Déc - 20:50

    Bonjour à toi ici,
    d'après la charte il faut dire que l'aime morrwind.... l'aimes tu morrowind??
    avatar
    zdenko


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/12/2017

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par zdenko Ven 15 Déc - 21:02

    oh oui je l'aime Morrowind, nature ou aux petits oignons Smile
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Noctaris Ven 15 Déc - 21:41

    Alors bienvenue à toi !!
    Gøony
    Gøony


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Gøony Ven 15 Déc - 22:45

    Bienvenue !!
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Noctaris Ven 15 Déc - 23:50

    donc pour le guildage , soit tu peux passer sur mumble histoire déchanger quelques amuse humour avec nous, ou tu m’envoies en mp en ton nom de compte, et lorsque j'aurais fins que la cuvée la bouteille de cognac de je tet guilderais...

    PS.: pendre 'ans se tant jeu prépare un sous à venir!!!  à temps ions!!
    avatar
    zdenko


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/12/2017

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par zdenko Sam 16 Déc - 6:27

    merci beaucoup

    je t'ai envoyé mon id compte en mp forum, sinon je viendrai surement faire un coucou mumble en fin d'apres'm ou en soiree
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Killhian Sam 16 Déc - 10:27

    Bienvenue à toi... Smile
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Noctaris Dim 31 Déc - 17:43

    et comme beaucoup de choses ont une fin la periode d'essai ce termniant, à la veille de la nouvelle année, je te dit.......

    tu pourras ta bouteille pour la nouvelle année et ta promotion!!
    avatar
    zdenko


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/12/2017

    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par zdenko Dim 31 Déc - 20:01

    merci
    quant à la bouteille, je la bois a la votre

    Contenu sponsorisé


    Cherche place de parking pour mon déambulateur Empty Re: Cherche place de parking pour mon déambulateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:05