La guilde Papys Warriors sur TESO

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande de "Chevalierisation"

Partagez

Kixou
Invité

Demande de "Chevalierisation"

Message par Kixou le Lun 17 Mar - 9:15

Bonjour la guilde des Papys Warriors. Je me permets de vous écrire ces quelques lignes afin de vous demander ma "Chevalierisation" parmi vous. J ai eu la connaissance de vos exploits par la personne de Rangiku ou également appelé Witneo ( déjà présent chez vous sur ff14 et nouvellement sur teso) qui vu mon âge et notre vieille amitié m'à suggéré de demander ma "Chevalierisation" chez vous.

Petite présentation du personnage lol… Je me nomme Alex et vie dans le nord de la France à la frontière belge et luxembourgeoise. Je suis un papa comblé de 33 ans d’un petit garçon et vie en couple.

Je suis un joueur de mmo depuis 10 ans sur différents jeux comme Wow, Aion, Rift ou encore Gw2. Avant tout dans ce genre de jeu je recherche l’amusement à la performance ( meme si j essai de faire de mon mieux lol) en compagnie de gens comme vous dans un total respect de chacun.

En général je joue tank ou heal, mais vu le tempérament pvp de ce dernier je m orienterais plus pour monter une lame noire ou un chevalier dragon oriente dps.

Enfin voila je termine ma requête de "Chevalierisation" en vous remerciant de m’avoir lu.

Kixou
Invité

re

Message par Kixou le Lun 17 Mar - 10:20

charte lu et approuvé lol! 
whiteneo

Re: Demande de "Chevalierisation"

Message par whiteneo le Lun 17 Mar - 14:52

Yop Kix , je n'était pas avec les papys sur FF14 même si j'en ai croisé un paquet Smile .

Kixou
Invité

re

Message par Kixou le Lun 17 Mar - 15:17

Ok lol j ai du pas tout comprendre quand tu m as explique comment tu les avaient connu. Shocked 
matheo

Message par matheo le Lun 17 Mar - 18:10

Bienvenue Smile
territio

Message par territio le Lun 17 Mar - 19:13

Salut Smile

pourrais tu t inscrire sur le forum svp ?

Message par zark le Lun 17 Mar - 19:47

bienvenue
whiteneo

Message par whiteneo le Dim 23 Mar - 11:53

il a du perdre sa canne et n'est pas arrivé jusqu'ici pour prévenir qu'il ne viendra finalement pas sur Teso , il va se tourner vers FF14 sur ps4.

Je l'ai eu par téléphone , enfin d'ici quelques jours il changera peut être d'avis Smile .

Kayou

Message par Kayou le Mer 2 Avr - 19:51

Je passe en refusé du coup , candidature annulée Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:06