Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Noctaris
Gøony
6 participants

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Gøony
    Gøony


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Gøony Lun 11 Déc - 22:55

    Bonjour bonsoir à tous les papys et mamys !!

    Alors voilà, Gøony, templière lvl 50 avec quelques points en champion, qui n'a pas joué depuis moultes mois à TESO car avait un pc en mousse !!
    J'étais avant dans La Compagnie de Solitude, mais je ne souhaite pas particulièrement les rejoindre, et je pense que c'est réciproque Wink

    Sinon, niveau TESO, ça sera tout What a Face et niveaux jeux, disons que je joue depuis quelques années ! et donc j'ai testé un peu de tout ^^ (ArcheAge, BDO, Tera, Wakfu, Shaiya, Forsaken World etc...)

    Dernièrement, j'ai passé quelques mois chez les pantouflards de Papys Warriors sur Neverwinter... Mais disons que j'étais trop enjouée et trop hyperactive pour certains croûtons... et avant que ça termine mal, j'ai préféré partir... et comme sans eux c'était quand même nettement moins bien, ben 2 jours après je stoppais aussi le jeu... et je dois avouer qu'ils me manquent... (du coup, je pourrais toujours leur faire un coucou en étant sur mumble santa )

    Me retrouvant SJF (Sans Jeu Fixe), suis revenu sur TESO que j'avais expérimenté y a 1 an et demi. J'en ai profité pour me prendre le pack Morrowind, et tester le gardien !! Et berk berk berk berk ! Les animations sont belles, mais voilà No No No Je préfère ma templière !!!!



    Sinon, irl, je viens de Bordeaux, et j'ai presque 36 ans ! (oui ma voix sur le vocal ne colle pas à l'âge !!), actuellement je travaille dans une asso qui aide à l'insertion des sans domiciles fixes en leur trouvant un hébergement/logement... Beaucoup de boulot avec l'hiver vous vous doutez bien Rolling Eyes Pour le coup, je joue plutôt le soir, mais pas trop tard, et plutôt un peu le we Smile

    Je suis une nénette qui parle pas mal quand elle est fatiguée et qui est sur le jeu et le vocal pour décompresser de tous les trucs pas cool qu'elle voit/entend la journée... et j'ai aussi un côté hyper actif dans le jeu, plus on joue en guilde et ensemble plus je suis contente !! Mais bon... je sais maintenant que ça ne plait pas à tous, et faut pas hésiter à me dire si ça ne colle pas à l'esprit ! J'aime autant qu'on en parle direct cyclops

    En dehors de tout ça, je suis une passionnée d'histoires ; donc séries, films, livres... j'adore !!! Avec une mention spéciale pour les contes study


    Donc voilà voilà... Pour l'instant je suis en mode redécouverte avec mes petites quêtes à Morrowind !


    Gøony, prête pour de nouvelles aventures !!!!

    geek
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Noctaris Lun 11 Déc - 23:17

    Ouelcome jeune femme!!
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Killhian Mar 12 Déc - 10:33

    Bienvenue à toi la reine de la quiche au jambon... Very Happy
    Gøony
    Gøony


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Gøony Mar 12 Déc - 18:28

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Reine10
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Killhian Mer 13 Déc - 7:16

    lol!
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Noctaris Sam 16 Déc - 8:34

    Après avoir recruter cette charmante personne qui souhaitait se reperfectionner en HEAL.
    Nous l'avons pris sous nos Ailes, et nous voilâmes lancer dans les creusets benis II en VET, oups en HM,( c'est pareil c'est juste la douleurs qui plus intense..niv de difficulté de donjons : 4 sur échelle de 0 à 5)



    Désolé de ma maigre particpations sur le boss, mais j'ai des arguments à faire valoir :
    en stuff pvp + barre pvp + vampire stage 4.... le tout en HM.... Que du bonheur pour mon Montrer  mon style de jeu après avoir tater du cognac!! pas plus du litron enfin je crois!! le tout
    partiellement sans heal!!! .... Son pc à préfer la proteger du boss de fin... trop de vapeur d'alcool!!! erreur 789 sous teso il me semble....
    @bientôt les jeunes!


    Dernière édition par Noctaris le Sam 16 Déc - 13:04, édité 1 fois
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Killhian Sam 16 Déc - 10:24

    En tout cas, super soirée avec Corka qui était présent plus tôt... Smile
    Je vais essayer d'améliorer pur ma part, l'aspect GPS... Very Happy
    Gøony
    Gøony


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Gøony Sam 16 Déc - 19:21

    C'était cool !!
    Sympa la vidéo ! On voit bien déjà comment on se moque de mon pauvre heal XD
    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Corka Mar 19 Déc - 13:20

    Nan c'est nocta aussi il a un DPS de moule Twisted Evil Laughing
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Noctaris Mar 19 Déc - 18:48

    bin oui et très fier de moi!!! en stuff pvp + compétence pvp.. faire un peu de polyvalence..
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Killhian Mer 20 Déc - 7:13

    Bon on va pas bouder notre succès, il est tombé le gros tas... et en one try... Very Happy
    BettyLaTruie
    BettyLaTruie


    Messages : 206
    Date d'inscription : 08/04/2017

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par BettyLaTruie Mer 20 Déc - 10:05

    Quiche au jambon

    J’espère qu'aucun cochon n'est tué pour faire cette quiche.
    Zananthar
    Zananthar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/08/2015
    Age : 76
    Localisation : Var

    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Zananthar Mer 14 Mar - 18:37

    Super la Vidéo. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir si longtemps devant une grosse brute comme ca !!!!!
    Bravo à tous, mais vous avez eu de la chance!!! Je n'étais pas la !!!

    Aussi faut courir moins vite j arrive pas à lire les noms... Je sors !!

    Contenu sponsorisé


    Cuisinière 50 spé quiche au jambon ! Empty Re: Cuisinière 50 spé quiche au jambon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:01