Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Mécanique du jeu : le softcap

    Credomit[Molyporph]
    Credomit[Molyporph]


    Messages : 100
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Mécanique du jeu : le softcap Empty Mécanique du jeu : le softcap

    Message par Credomit[Molyporph] Mar 18 Fév - 14:54

    Le jeu apparaît simple au premier abord... Et bien pas du tout ! Il semble y avoir quelques subtilités, comme le softcap. Attention, c'est du velu...

    Les développeurs du jeu semblent avoir voulu éviter que des joueurs misent tout sur une seul caractéristique. Par exemple tout en endurance (qui augmente les dégâts) pour exploser tout le monde au CaC ou tout en régénération de mana pour spamer le même sort de la mort qui tue... Pour cela ils utilisent le sofcap.

    Le softcap s'applique aux scores du joueur (comme la mana, l'endurance, la vie, l'armure,...). Une fois une certaine valeur atteinte, toute augmentation se verra appliquer un malus.
    Par exemple, j'ai 200 en armure. Le softcap est justement à 200. Je me rajoute une nouvelle pièce d'armure censée me fait gagner 10 points d'armure. Je devrais passer à 210. Oui, mais je viens de dépasser le softcap (qui est 200 dans cet exemple), et ce n'est pas 10 qui va s'ajouter mais une valeur moindre. Peut-être 8, 5 ou 2...

    Du coup, cela change pas mal la façon de faire évoluer son personnage. A un tel point que les joueurs au niveau 50 en AvA préconisent +0 Mag,+49 Vie, +0 End !

    Si les pièces d'équipement permettent d'atteindre les softcap sans utiliser les points de caractéristiques ni les bonus de race, ça laisse réveur...

    Bon jeu et A+

    Sources :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et une vidéo explicative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Credomit le Jeu 20 Fév - 11:35, édité 1 fois
    Decibelle
    Decibelle


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/10/2013

    Mécanique du jeu : le softcap Empty Re: Mécanique du jeu : le softcap

    Message par Decibelle Mar 18 Fév - 16:54

    Bon ben du coup je vais plus me prendre la tete avec la répartitions de mes points  cheers
    matheo
    matheo


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Mécanique du jeu : le softcap Empty Re: Mécanique du jeu : le softcap

    Message par matheo Mar 18 Fév - 23:33

    Alors moi je dis attention , rien n'est définitif et à ce propos , ça a pas mal gueuler aux US sur cette répartition.

    Cela risque d'évoluer d'ici la release Smile
    whiteneo
    whiteneo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Age : 45

    Mécanique du jeu : le softcap Empty Re: Mécanique du jeu : le softcap

    Message par whiteneo Mer 19 Fév - 21:49

    Déja à la bêta j'était cap avec mon archer , on peut pas le louper , quand on regarde ses stats celle qui est cap est noté en orange.

    Le softcap s'applique par rapport au niveau , quand je prenait un lvl je n'y était plus , mais si je mettait un nouveau point dans l'endurance , c'était repartit pour un lvl cap Smile

    Contenu sponsorisé


    Mécanique du jeu : le softcap Empty Re: Mécanique du jeu : le softcap

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:33