Une Charentaise est un chausson confortable, sans prise de tête ou l’on se sent bien et en sécurité.
La build ci-dessous est une charentaise ! Elle n'est pas destinée à etre la plus efficiente, mais la plus confortable.
Actuellement je pense que c’est la build de loin la plus simple et accessible pour réussir l’arène du malestrom en mode vétéran. Je l'ai passé pas mal de fois avec cette configuration sans changer un seul sort.
La Classe :
Prendre la classecheaté Mage
Points d'attributs :
64 points en magie (si vous avez besoin de vie, ça se passera par les enchantements)
Pierres de Mundus :
Le Voleur ou Atronach si vous avez peu de cp et pas de regen de magie.
L’augmentation de critique permet au mage de faire plus de dégâts (oui je sais ce n’est pas évident ) mais aussi de se soigner grâce aux passifs de la classe.
Points de Champion :
Bleu:
100 expert élémentaire
10 baton
10 érosions magiques.
10 thaumaturges.
le reste dans sang elfique
vert:
50% magicien
50% arcaniste
rouge:
/!\ 100 dans bastion /!\ (C’est la chose la plus importante dans cette build elle vous permettra d’avoir une survie monstre)
Répartir le reste : 50% défense élémentaire et 50% robuste
Nourriture :
Une qui augmente la vie max et mana max.
Equipement :
Seul les armes sont à passer en jaune, le reste peut rester en violet même avec des traits pas top.
Full divin (ou divin et infusé sur les grosses pièces) en tissu. Enchant Magie.
-Tête et épaule Grothdarr Set
-5 Pièces du set de nécropotence
-Bijoux : 3 set de la volonté en arcane + dégâts des sorts.
ARMES :
Idéalement 2 bâtons de foudre du maelstrom mais vu que cette build est là pour passer l’arène prenez les premiers bâtons de foudre que vous voyez.
Vous pouvez aussi faire Bâton de foudre / deux épées pour maximiser les dégâts.
Le set de nécropentance ne parait pas dingue sur le papier, sauf qu’il est clairement pété. Il augmente de manière folle la mana, ce qui boost aussi de manière folle les dégâts.
De plus il oblige a jouer avec un familier, qui ont été largement amélioré.
Les sorts :
Comme vous le verrez, il y'a vraiment très peu de sort à utiliser. Cette build est une charentaise !
Bar 1 - Les dégats ! :
Egide lié : pour augmenter la mana max et les résistance / Vous pouvez le remplacer par le familier qui heal si vous ne le sentez pas.
Familier explosif : Il permettra d’activer le bonus du set nécropotance. Il fera sa vie de sont coté et vous verrez vite que le pti tape fort. Tentez d’activer régulièrement le sort d’explosion qui fait vraiment bobo.
Protection durcie : Votre assurance vie, boosté par les points de champions bastion. Vous devez etre quasiment que sous protection durcie. Sans ce sort et les CP en bastion, pas la peine d’aller dans l’aréne du malestrom.
Rempart elementaire : La base de vos dégats.
Foudre liquide : la suite de vos dégats.
Si les mobs sont en permanence sous rempart élémentaire et foudre liquide, vous allez faire beaucoup de dégâts en vous soignant. Vous pourrez ainsi gérer vos déplacement et buff en toute tranquillité.
Si vous avez besoin de maximiser les dégats sur un mob, rajoutez simplement des coûts blanc et aoe du gobelin. Aucune aréne/round ne nécessite d’autre sorts d’attaques que ces deux sorts là. Alors pourquoi vouloir sortir de sa charentaise?
Ultime : Météor pour le passif et les dégats.
Barre 2 - les buff :
Egide lié : idem
Familier explosif : idem
Surpuissance : pour booster vos dégats
Protection durcie : Pour rester dans sa charentaise, si il se désactive pendant la barre de buff. Cela evite de stresser en switchant de barre.
Tempéte déchainée : pour booster votre vitesse (permet de ne pas se faire toucher par les PNJ et esquiver facilement sans vigueur) et résistance. Elle permet aussi de voir quand le buff surpuissance est fini car ils durent environs le meme temps.
Ultime : surcharge pour le fun, mais je ne l’utilise jamais.
ASTUCE :
- Si vous avez des problèmes de mana, n'hésitez pas à temporiser avec des coups blancs ou chargé pour regagner de la mana.
- Protection durcie est mon seul ami !
- Le gobelin est un tueur assoiffé de sang qui solotera des mobs, abusez de son sort. il peut aussi stun les mobs.
- Pour interrompre les PNJ, utilisez les deux clics de souris au corp à corp.
- Ne pas négliger les dégats des coups blancs. Vu que votre DPS vient des aoe, vous ne perdez rien à en donner.
La build ci-dessous est une charentaise ! Elle n'est pas destinée à etre la plus efficiente, mais la plus confortable.
Actuellement je pense que c’est la build de loin la plus simple et accessible pour réussir l’arène du malestrom en mode vétéran. Je l'ai passé pas mal de fois avec cette configuration sans changer un seul sort.
La Classe :
Prendre la classe
Points d'attributs :
64 points en magie (si vous avez besoin de vie, ça se passera par les enchantements)
Pierres de Mundus :
Le Voleur ou Atronach si vous avez peu de cp et pas de regen de magie.
L’augmentation de critique permet au mage de faire plus de dégâts (oui je sais ce n’est pas évident ) mais aussi de se soigner grâce aux passifs de la classe.
Points de Champion :
Bleu:
100 expert élémentaire
10 baton
10 érosions magiques.
10 thaumaturges.
le reste dans sang elfique
vert:
50% magicien
50% arcaniste
rouge:
/!\ 100 dans bastion /!\ (C’est la chose la plus importante dans cette build elle vous permettra d’avoir une survie monstre)
Répartir le reste : 50% défense élémentaire et 50% robuste
Nourriture :
Une qui augmente la vie max et mana max.
Equipement :
Seul les armes sont à passer en jaune, le reste peut rester en violet même avec des traits pas top.
Full divin (ou divin et infusé sur les grosses pièces) en tissu. Enchant Magie.
-Tête et épaule Grothdarr Set
-5 Pièces du set de nécropotence
-Bijoux : 3 set de la volonté en arcane + dégâts des sorts.
ARMES :
Idéalement 2 bâtons de foudre du maelstrom mais vu que cette build est là pour passer l’arène prenez les premiers bâtons de foudre que vous voyez.
Vous pouvez aussi faire Bâton de foudre / deux épées pour maximiser les dégâts.
Le set de nécropentance ne parait pas dingue sur le papier, sauf qu’il est clairement pété. Il augmente de manière folle la mana, ce qui boost aussi de manière folle les dégâts.
De plus il oblige a jouer avec un familier, qui ont été largement amélioré.
Les sorts :
Comme vous le verrez, il y'a vraiment très peu de sort à utiliser. Cette build est une charentaise !
Bar 1 - Les dégats ! :
Egide lié : pour augmenter la mana max et les résistance / Vous pouvez le remplacer par le familier qui heal si vous ne le sentez pas.
Familier explosif : Il permettra d’activer le bonus du set nécropotance. Il fera sa vie de sont coté et vous verrez vite que le pti tape fort. Tentez d’activer régulièrement le sort d’explosion qui fait vraiment bobo.
Protection durcie : Votre assurance vie, boosté par les points de champions bastion. Vous devez etre quasiment que sous protection durcie. Sans ce sort et les CP en bastion, pas la peine d’aller dans l’aréne du malestrom.
Rempart elementaire : La base de vos dégats.
Foudre liquide : la suite de vos dégats.
Si les mobs sont en permanence sous rempart élémentaire et foudre liquide, vous allez faire beaucoup de dégâts en vous soignant. Vous pourrez ainsi gérer vos déplacement et buff en toute tranquillité.
Si vous avez besoin de maximiser les dégats sur un mob, rajoutez simplement des coûts blanc et aoe du gobelin. Aucune aréne/round ne nécessite d’autre sorts d’attaques que ces deux sorts là. Alors pourquoi vouloir sortir de sa charentaise?
Ultime : Météor pour le passif et les dégats.
Barre 2 - les buff :
Egide lié : idem
Familier explosif : idem
Surpuissance : pour booster vos dégats
Protection durcie : Pour rester dans sa charentaise, si il se désactive pendant la barre de buff. Cela evite de stresser en switchant de barre.
Tempéte déchainée : pour booster votre vitesse (permet de ne pas se faire toucher par les PNJ et esquiver facilement sans vigueur) et résistance. Elle permet aussi de voir quand le buff surpuissance est fini car ils durent environs le meme temps.
Ultime : surcharge pour le fun, mais je ne l’utilise jamais.
ASTUCE :
- Si vous avez des problèmes de mana, n'hésitez pas à temporiser avec des coups blancs ou chargé pour regagner de la mana.
- Protection durcie est mon seul ami !
- Le gobelin est un tueur assoiffé de sang qui solotera des mobs, abusez de son sort. il peut aussi stun les mobs.
- Pour interrompre les PNJ, utilisez les deux clics de souris au corp à corp.
- Ne pas négliger les dégats des coups blancs. Vu que votre DPS vient des aoe, vous ne perdez rien à en donner.
Dernière édition par BettyLaTruie le Sam 22 Avr - 12:26, édité 1 fois