La guilde Papys Warriors sur TESO


    DARK BROTHERHOOD : DÉTAILS DU LANCEMENT

    Partagez
    avatar
    Noctaris

    Messages : 1395
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 96
    Localisation : sur la frontière belge

    DARK BROTHERHOOD : DÉTAILS DU LANCEMENT

    Message par Noctaris le Mer 27 Avr - 6:46


    Le sang va couler. Une guilde d’assassins gagne en puissance dans Tamriel et vos talents meurtriers ont fait de vous une recrue idéale. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la Confrérie noire et frayez-vous un chemin sanglant pour accomplir votre destinée. Continuez à lire pour découvrir tous les détails : prix, date de sortie et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable et du jeu de base.



    La Confrérie noire est à la recherche de tueurs efficaces. Explorez la côte d’Or et découvrez si vous avez le cran pour rejoindre les rangs des maîtres assassins dans le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood. Depuis la cité portuaire de Cœur-Enclume jusqu’à la grande cathédrale de Kvatch, la tâche de la Confrérie noire consiste à semer la mort et le chaos — et les affaires sont florissantes ! Rejoignez la Confrérie, pénétrez dans leur sanctuaire et acceptez votre premier contrat de la mystérieuse Langue Noire. Tuez vite et bien, assassin !

    Dark Brotherhood, le dernier Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, sera disponible sur PTS (Serveur public de test) d’ESO dans la journée et sera lancé sur PC/Mac le 31 mai, puis sur Xbox One et PlayStation®4 le 14 juin. Le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood (contenant notamment une nouvelle ligne de compétences passives de la Confrérie noire, la toute nouvelle zone JcE de la côte d’Or dans Cyrodiil, des heures d’histoires à vivre et bien plus encore) sera disponible sans frais pour tous les adhérents à ESO Plus. Dans le cas contraire, il vous en coûtera 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes d’ESO.

    La mise à jour du jeu de base accompagnant Dark Brotherhood, disponible gratuitement pour tous les possesseurs d’ESO, est remplie de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment la suppression des rangs de Vétéran, la création de poison (un tout nouvel ajout à l’alchimie), l’affichage des noms des joueurs sur consoles ainsi que des tonnes de changements de gameplay et de combat. Nous invitons tous les joueurs PC et Mac à nous rejoindre sur PTS plus tard dans la journée pour tester Dark Brotherhood !

    DÉTAILS

    Comme pour nos précédents Packs de jeu téléchargeables, Dark Brotherhood est divisé en deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. Vous trouverez ci-dessous des explications pour chaque cas.

    DÉTAILS DES PRIX
    Une adhésion active à ESO Plus donne automatique accès au pack de jeu Dark Brotherhood. Si vous n’êtes pas adhérent à ESO Plus ou que votre adhésion arrive à expiration, le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood oûtera 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes d’ ESO.

    Un Pack Collector de Dark Brotherhood sera également disponible dans la Boutique à Couronnes pour 4 000 couronnes. Il comprend le pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, la monture loup des hautes terres, le familier nyxade sylvestre et cinq Parchemins d’Expérience à Couronnes.
    CONTENU ET FONCTIONNALITÉS DU PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD

    Avec l’achat du pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood , vous aurez accès aux éléments suivants :

      La possibilité de rejoindre la Confrérie noire et devenir un assassin à louer
      La côte d’Or, disponible pour tous les personnages quel que soit leur niveau, où vous pourrez explorer Cœur-Enclume et Kvatch pour la première fois depuis The Elder Scrolls IV: Oblivion
      Une nouvelle ligne de compétences passives, exclusivement destinée aux membres de la Confrérie noire
      Des heures d’histoires et de quêtes passionnantes qui vous feront revisiter vos endroits favoris de Tamriel
      De nouvelles activités répétables, notamment :
          Quêtes à prime : la Confrérie noire n’est pas le seul groupe de la cote d’Or à rétribuer vos compétences martiales. Des quêtes à primes quotidiennes vous attendent dans les villes de Cœur-Enclume et Kvatch.
              Acceptez ces quêtes pour conquérir des antres, combattre dans l’arène de Kvatch ou vaincre un minotaure monstrueux !
          Contrats d’assassinat : Elam Drals, l’assassin elfe noire à l’humour si particulier qui gère les comptes de la Confrérie noire, tient un registre précis de tous ceux dont la mort vaut quelques pièces d’or.
              Voyagez dans tout Tamriel pour assassiner les cibles désignées ou bien provoquez des bains de sang pour le compte de la Confrérie noire.
          Quêtes de sacrement : la Langue Noire Terenus, un agent de la Main Noire, se terre dans le sanctuaire de la côte d’Or et propose les missions les plus sacrées aux assassins de la Confrérie noire.
              Pénétrez dans des antres souterrains sécurisés pour tuer des cibles invoquées par le Sacrement noir. Évitez les gardes, désactivez des pièges et remplissez des objectifs bonus afin d’atteindre le plus haut niveau de prestige et de récompenses.
      La Litanie du sang, une mission d’assassinat de la Confrérie noire avec des cibles à éliminer dans tout Tamriel
      Deux nouveaux antres, la grotte de Hrota et Garlas Agéa, comprenant de tout nouveaux défis et récompenses
      Deux nouveaux affrontements de boss de monde : l’Arène de Kvatch et Limenauruus le minotaure à la Folie du Tribun
      Du nouvel équipement puissant, des styles d’artisanat uniques et d’autres récompenses inspirées par la Confrérie noire
          La nouvelle personnalité Assassin
          Trois nouveaux ensembles d’objets à fabriquer
          Trois nouveaux ensembles d’objets disponibles dans la côte d’Or
          Deux nouveaux costumes récupérés en complétant des quêtes dans la côte d’Or
          Deux nouveaux Mémentos et un nouveau Polymorphe accordés en réussissant des succès spécifiques dans la côte d’Or
          La nouvelle teinture Venin viridien accordée en en réussissant un succès spécifique
      Le style d’artisanat de la ligue des assassins
      Une toute nouvelle musique en jeu, inspirée par la Confrérie noire et la côte d’Or

    MISE À JOUR DU JEU DE BASE DE DARK BROTHERHOOD

    Comme vous le savez tous, lors de la sortie du pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, tout le monde possédant The Elder Scrolls Online bénéficiera de la mise à jour du jeu de base gratuitement. La mise à jour du jeu de base de Dark Brotherhood comprend de nombreux changements et améliorations, notamment :

      La suppression des rangs de vétéran
      La création de poisons pour tous ceux qui veulent être vraiment méchants avec leurs ennemis
      L’affichage activable pour tous les noms de personnages
      L’affichage des noms sur Xbox One et PlayStation®4
      Le verrouillage des objets pour empêcher le démontage accidentel de vos objets les plus précieux
      Des améliorations et nouvelles fonctionnalités pour l’outil de groupe, notamment une vérification des préparatifs de groupe, un système de vote pour virer un membre et un minuteur de file d’attente amélioré
      Des tonnes de mises à jour pour la Boutique à Couronnes, notamment de nouveaux emplacements de personnages, des prévisualisations des motifs et, tenez-vous bien, des couvre-chefs ! (Vous pouvez même en porter avec les costumes maintenant !)
      Des sacs d’artisanat pour entreposer des quantités quasi illimitées de matériaux d’artisanat, pour les adhérents à ESO Plus
      Améliorations et ajustements des traits d’objets
      Améliorations continues des performances en Cyrodiil
      Mise à niveau et rééquilibrage de l’épreuve de Sanctum Ophidia avec ajout de modes Normal et Vétéran
      Améliorations d’équilibrage des compétences de combat et de gameplay, notamment dans la ligne de compétences de la guilde des guerriers, des vampires et les compétences de vigueur
      Remaniement du contenu des boutiques des vendeurs de Cyrodiil, y compris l’équipement Champion 160
          Le vendeur d’équipement d’Élite propose désormais les ensembles d’objets introduits dans le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild
      Neuf ensembles d’objets remaniés disponibles au Sanctum Ophidia
      Deux nouveaux styles d’artisanat
          Garde d’Abah : disponible avec les grosses cargaisons de marchandises recelées par la guilde des voleurs
          Guilde des voleurs : disponible après avoir complété les casses les plus élevés de la guilde des voleurs
      … et bien plus encore !

    ATTEINDRE LA CÔTE D’OR ET CŒUR-ENCLUME SUR LE PTS


    Pour tous ceux qui nous rejoignent sur le PTS d’ ESO, vous pouvez accéder à la côte d’Or, Cœur-Enclume et Kvatch en suivant quelques étapes simples

    UTILISANT UN ARCHÉTYPE DE PERSONNAGE DE DARK BROTHERHOOD

    Si vous avez l’intention d’utiliser un archétype de personnage préconçu sur le PTS, veuillez faire votre choix parmi ceux spécifiques à Dark Brotherhood.

      Sur l’écran de sélection de personnages, cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur gauche.
      Sélectionnez un des six archétypes de personnage de Dark Brotherhood — il y a deux options pour chaque alliance : l’un est niveau 50 avec 300 Points de Champion, l’autre est niveau 49.
      Quel que soit l’archétype que vous choisissez, lorsque vous entrez en jeu vous apparaîtrez à Daguefilante, au Guet de Davon ou du Guet de Vulkhel, en fonction de votre alliance.
      Achetez le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood dans la Boutique à Couronnes. (Les deux archétypes de personnages et ceux copiés depuis les Mégaserveurs live disposent d’assez de Couronnes pour acheter le Pack de jeu téléchargeable.) Nous vous recommandons également d’acheter les améliorations d’espace de sac disponibles dans la Boutique à Couronnes.
      Après que vous avez acheté le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, pénétrez dans n’importe quel Refuge de hors-la-loi et approchez-vous d’un assassin du nom d’Amélie Crowe. Parlez-lui pour démarrer la quête « Les voix dans l’ombre ». (Vous pouvez également accepter la quête « Les voix dans l’ombre » en achetant le pack de jeu téléchargeable et en naviguant dans l’onglet de pack de jeu téléchargeable du menu Collections.)
      Progressez dans les évènements de la quête « Les voix dans l’ombre », ils vous mèneront jusqu’à Cœur-Enclume.


    UTILISER UN PERSONNAGE NON ARCHÉTYPE OU BIEN COPIÉ

      D’abord, créez un personnage sur le PTS d’ESO puis achetez le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhooddans la Boutique à Couronnes. (Les deux archétypes de personnages et ceux copiés depuis les Mégaserveurs live disposent d’assez de Couronnes pour acheter le pack de jeu téléchargeable.)
      Après que vous avez acheté le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, pénétrez dans n’importe quel Refuge de hors-la-loi et approchez-vous d’un assassin du nom d’Amélie Crowe. Parlez-lui pour démarrer la quête « Les voix dans l’ombre ». (Vous pouvez également accepter la quête « Les voix dans l’ombre » en achetant le Pack de jeu téléchargeable et en naviguant dans l’onglet de Pack de jeu téléchargeable du menu Collections.)
      Progressez dans les évènements de la quête « Les voix dans l’ombre », ils vous mèneront jusqu’à Cœur-Enclume.

    ENTRER MANUELLEMENT DANS LA CÔTE D’OR, CŒUR-ENCLUME OU KVATCH

    Après avoir acheté le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, vous pouvez également utiliser le réseau des sanctuaires pour voyager rapidement à Cœur-Enclume sur la côte d’Or. Amelie Crowe, qui vous donnera la quête principale de la Confrérie noire, vous attendra au sanctuaire.


    _________________
    "Avant de combattre la mort, il faut savoir vivre" Jalal Al-Din Rûmi
    "Souviens-toi bien que tous hommes sont destinés à la mort" Pythagore

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 9:02