La guilde Papys Warriors sur TESO

• Répondre au sujet

Un vieux

Partagez

sorishor

Un vieux

Message par sorishor le Mar 10 Nov - 11:34

Bonjour a tous et toutes
50 ans en Avril, 2 opérations des carpiens et une du cubital, un mont de souris morte trône dans le jardin.

Eric dans la vraie vie, un passage par diablo, les extensions de Diablo puis  DAOC pendant des années chez les TEB's avant de basculer sur WOW pendant longtemps trés longtemps ... Un sursaut Diablo 3 et enfin depuis Septembre TESO.
Je ne raid plus style départ 21h00 couché quand le corps se meure, ma femme m'a dit un jour : tu te couche tellement tard que tu arrive a te croiser dans la salle de bain.

Bref les raids gamers assoiffés de Bossakillfirst ce n'est plus pour moi.
Par contre j'ai pris mon temps pour explorer TESO, fouiller les coins, vivre l'histoire et celà en solitaire afin de bien profiter du jeu.
J'ai donc donné la vie a un mago sur Auridia qui est maintenant V12 et je suis parti voir ailleurs sur Daguefilante avec un elfe depuis peu sur ma classe préférée le "ranger - chasseur - lamenoire" bref un distance . Je n'ai pas entamer la partie PVP pourtant j'aime çà, je n'ai fait aucun donjon de groupe ce n'est pas ce que je préfère.
Allez assez parlé de moi : la clope ben j'ai arrété, je dois reprendre ? la bière ??? je suis du Nord donc c'était dans le biberon pour faire dormir y disaient mes grands parents.

Mumble TS oui j'ai mais je ne suis pas tout le temps dessus, des fois être pris dans une ambiance de jeu surtout quand on découvre c'est pas mal non plus. Mais je cause quand même. Pas autant que j'écrit mais quoique ...
TESO me reste Raidelorn, citadelle , Orsinium bref quelques heures de jeu en perspective.

J'ai un fiston Alix qui joue également pour lequel j'ai du acheter un soft bloquant son PC. Il joue a WOW et surtout les moivoirmoituer bref les FPS a la mode,

J'ai parcouru la charte, j'irai aussi mettre un poste la ou il faut mettre une croix, en esperant que je puisse convenir : Chevalierisation, chevalierisation, chevalierisation.

Bonne journée a tous et toutes

PS : Mon lamenoire est V4, et mon mago est artisan multitaches sauf alchi.
Re PS et petite précision, rerol un breton, un rougegarde ou un orque ne me dérange absolument pas afin de correspondre au recrutement en cours. Monter un autre perso c'est rapide . Je peux également vous proposer ma candidature plus tard quand mon perso daguefilante sera vétéran
Noctaris

Re: Un vieux

Message par Noctaris le Mar 10 Nov - 13:37

Bonjour à toi,
Je te rassure je croise aussi souvent la mienne dans la salle de bain le matin, quand je vais me coucher elle se leve....

canal carpien oui je connais aussi, ( à cause principalement des fps, tu pourras le dire à ton fiston, attention arrete de jouer!!!)...
à tiens diablo3 , je connais quelqu'un va être content moi...

non reste on aime aussi les petits jeunes ici, un jeune toon il n'y rien a mieux parfois....

Umungus/Nemcha

Message par Umungus/Nemcha le Mar 10 Nov - 15:05

Bienvenu par là ! Smile

sorishor

Message par sorishor le Mar 10 Nov - 17:56

Merci à vous deux pour votre accueil Smile
Noctaris

Message par Noctaris le Mar 10 Nov - 19:05

visiblement nos huiles t'on donné l'accès a nos forum en validant ta candidature, le munble et caché dans le forum du "bar de la garde" (sous les bouteilles de bières)
prendre le premier munble

et pourrais-tu m'envoyer ton @ID en mp pour que je te guilde !

sorishor

Message par sorishor le Mar 10 Nov - 19:38

Cool merci à vous pour m'avoir permis d'integrer la guilde pour l'essai aussi rapidement.

Je mp mon id, je ne serais pas IG ce soir

Killhian

Message par Killhian le Mer 11 Nov - 7:43

Bienvenue à toi... Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:03