Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Noctaris Ven 30 Oct - 19:56

    Bonjour Mamys et Papys,
    A l'occasion de la fête des disparus, je me permet de vous envoyer ce petit mot à vous les papys et mamys disparus de TESO, pour vous souhaiter un bon halloween mais également pour vous parlez de TESO.
    L'hospice Papyswarriors est toujours ouverte sur le server européen alliance de Daguefillante, j'espère pouvoir bientôt accueillir quelques revenants.
    Dans quelques jours Zénimax ouvrira les portes d'Orsinium la cité des orcs à tous à partir du 2 Novembre 2015 pour les PC. A cet occasion vous pouvez revenir gratuitement en jeu puisque TESO et passé en f2p donc sans abonnement.
    spot Zénimax



    Le premier DLC payant de TESO fut la cité impériale, je ne vous le conseille pas, car il rajoute juste un vaste espace RvR avec deux quêtes PvE.
    spot Zénimax


    Spot PAPYSWARRIORS[/color]


    Par contre Orsinium est une zone jeu comme les précédentes qui se jouera principalement en solo, avec seulement quelques donjons publics ou groupes selon les préférences des difficultés de chacun.
    Toutes les personnes ayant payées un abondement ont reçu de Zénimax un lot de couronnes. Ces couronnes sont une nouvelle monnaie dans le jeu permettant d'acheter des items dans la boutique ainsi que les DLC.
    cout des DLC :
    la cité impériale : 2500 couronnes.
    la citée d'Orsinium : 5000 couronnes.

    Et pour les plus sanguins d'entre vous, nous sommes cœur d'une Alliance RvR avec en particulier avec une guilde qui nous assure quelques petits moments privilégiés de défoulement (merci au DWH)



    Ha très bientôt j'espère et bon halloween à tous
    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Halloween-citrouille-icone-7524-64
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Noctaris Ven 30 Oct - 20:13

    si vous avez un soucis de déguildage renvoyer moi votre @id par MP sur le forum je vous reguilderais.
    Arthemis
    Arthemis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Chez les Ch'ti

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Arthemis Ven 30 Oct - 21:13

    Ha ya pas de challenge en groupe? C'est des quetes solo?
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Noctaris Ven 30 Oct - 21:44

    2 donjons publics à faire théoriquement en groupes
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Killhian Sam 31 Oct - 10:33

    Je pense que ceux-ci seront à faire ne groupe... Smile
    avatar
    hecathe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par hecathe Sam 31 Oct - 10:34

    Merci pour ce rappel plus que nécessaire Smile

    Contenu sponsorisé


    Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS Empty Re: Teso : Orsinuim avec les PAPYSWARRIORS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:11