Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+3
belekthelion
Corka
oladahn
7 participants

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Hadeys
    Hadeys


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 51
    Localisation : Nîmes

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Hadeys Ven 6 Mar - 12:50

    Salut,

    Nocta ou Corka t'enverra une invitation de guilde Smile

    Et puis Corka, il aime bien papoter.

    Pour le RvR, nous sommes sur plusieurs sur Azura, mais après ça dépend d'où il faut aller, si l'alliance à besoin d'aide,... donc on est partout pour casser du moche ! Smile
    Löthaïa
    Löthaïa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 38

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Löthaïa Ven 6 Mar - 13:27

    Ok, merci Wink

    Je mettrais Azura en campagne principale alors si la majorité de la guilde y est.
    Après oui, si je me souviens, on peut ensuite partir sur d'autres campagne mais je crois que ça joue juste sur les points que l'on gagne, nous ne sommes qu'invité sur les autres campagne non ?
    Je peux me tromper, ça date un peu quand même maintenant ^^
    Je re-découvrirais tout ça d'ici peu de toute façon Wink
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Noctaris Ven 6 Mar - 16:51

    en pvp pour le moment c'est azura.. mais à la fin de campagne ça pourrais changer....

    sinon tu peux m'envoyer ton nom de compte ou ton nom de perso en mp, pour te guilder.
    Löthaïa
    Löthaïa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 38

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Löthaïa Ven 6 Mar - 17:10

    Mp envoyé si je n'ai pas fait d'erreur en l'envoyant scratch
    Löthaïa
    Löthaïa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 38

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Löthaïa Dim 8 Mar - 11:39

    Bonjour à tous,

    Je post ce petit message pour vous faire part de mon désir de vous quitter….oui…déjà…mais il me faut peu de temps pour savoir si la guilde me conviendra sur le long terme ou pas.
    En fait, je me fais une idée générale.
    Dans un premier temps, je m’intéresse  à l’annonce de guilde (logique ^^) puis, je lis la charte de guilde ainsi que les différentes rubriques visibles par les invités sur le forum.

    Si je trouve que l’annonce est accrocheuse, sympathique, si je trouve que la charte me correspond alors soit je prends contact IG pour discuter soit, si les candidatures se font sur le fofo, je poste ma candidature et en général il y a un échange qui permet à la guilde de voir si je corresponds à l’esprit de la guilde et inversement je vois si je ne me suis pas trompée. Comme il n’y a pas eût cet échange sur le fofo, j’ai embêté un peu beaucoup Corka IG (comme je l’ai noté déjà précédemment) et j’ai acceptée de tenter l’aventure avec vous. Malheureusement, une fois guildée, j’ai eût les mêmes sensations que sur le forum, c’est-à-dire, ne pas être là où il fallait, je n’ai pas l’impression d’être dans une guilde avec qui je suis prête à continuer l’aventure jusqu’au bout, il n’y a pas le petit plus que j’ai aimée dans l’annonce et la charte, ça ne me correspond pas vraiment. J’aurais sans doute dût m’arrêter tout de suite quand j’ai eût des doutes mais j’ai voulu vous donner quand même une chance en espérant me tromper.
    Je ne peux pas juger la partie vocale.  Je devais me co à mumu hier soir mais comme je vous ai tous cru afk à mon arrivée IG, je ne me suis pas co.

    Quoi qu’il en soit, je suis à la recherche d’autre chose, mon départ n’est pas du tout contre vous et j’espère que votre guilde continuera à prospérer et que l’on se croisera, un jour sur un champ de bataille en Cyrodill ou même dans une forêt durant une collecte de champignons.

    Je me suis co pour déguilder IG.
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation, que se soit IG comme IRL et si un jour vous croisez une elfe noire courir toute nue dans un champ, qui sait se sera peut-être moi ^^
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Noctaris Dim 8 Mar - 12:10

    bon courage @ toi et à bientôt dans cyrodiil !!

    Contenu sponsorisé


    Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer) - Page 2 Empty Re: Une petite place pour Löthaïa ? (on peut se serrer)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37