Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Candidature Borniol

    avatar
    Borniol


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/02/2014

    Candidature Borniol Empty Candidature Borniol

    Message par Borniol Jeu 6 Fév - 15:57

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Vincent, j'ai 44ans, je suis marié et j’exerce la profession de prof de maths dans la vie diurne.
    Je viens me présenter à vous pour tenter de ma faire chevaliériser.

    Cela fait maintenant très longtemps que je suis passionné de jeux et surtout de jeux de rôle. J'ai débuté à 15 ans avec la première boite de Donjon & Dragon avec des amis et je continue toujours à y jouer régulièrement...

    Je suis un grand fan de la série des Elder Scrolls. Je les ai tous épluchés dans tous les sens, de long en large et pendant des centaines d'heures chacun.

    Je suis également un grand fan des MMO. J'ai commencé avec ce qui restera pour moi le meilleur MMORPG, Ultima Online. De mes débuts en 1998 sur le serveur Chesapeake avec un modem 14K, à notre déchirante séparation en 2006 sur le serveur Europa après un hack de mon compte principal, j'ai joué des millier d'heures entre Britain, Trinsic, Magincia et Delucia à porter hauts les couleurs de la faction Minax chez les DDi de Hatchet Harry ! A la suite de mon départ forcé d'Ultima Online, je me suis dirigé comme beaucoup vers le nouveau jeu qui promettait beaucoup à l'époque : WOW. J'y joue depuis le début avec je ne vous le cache pas des pauses régulières car ce jeu à de très bons côtés mais aussi des longueurs insoutenables.
    J'ai toujours joué sur le serveur Kael'thas avec des amis et dans des guildes assez exigeantes mais toujours avec un bon état d'esprit.

    Je suis un joueur assez stratégique, j'adore découvrir, j'adore analyser les combats, proposer des solutions, aider mes camarades. J'ai été Raid Leader pendant longtemps, je suis un joueur très à l'écoute et très curieux. Je ne serais pas contre prendre des responsabilités dans la guilde si besoin est. Je joue souvent un personnage soigneur, mais je peux également jouer un bon vieux cogne-dur avec une grosse hache à deux mains.

    Je suis vraiment enchanté d'avoir trouvé les Papy Warrior, j'ai lu la charte et on y sent bien tout l'état d'esprit de chévalierisation qui correspond exactement au mien !!
    Je suis un gars très bon vivant, un bon compagnon. Vivant en Allemagne (à 10 km à vol d'oiseau du serveur TESO.....) je possède une bonne réserve de boisson maltée en sans en abuser j'en suis grand amateur. Cependant j'ai du - conseil du prêtre-heal de mon village - arrêter la nicotine....J'espère que ce ne sera pas rédhibitoire pour ma chevalierisation......Je suis également très fidèle, comme vous l'avez vu je n'ai joué qu'à 2 jeux en ligne mais avec beaucoup d'implications.

    J'espère vous revoir très bientôt à la taverne de Papys et peut être ce week-end de bêta. Ah oui, j'oubliais....Mes passions sont la pêche à la mouche et le rugby et quand l'ASM Clermont joue, je suis injoignable.....
    territio
    territio


    Messages : 187
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 45

    Candidature Borniol Empty Re: Candidature Borniol

    Message par territio Jeu 6 Fév - 17:49

    salut Borniol Smile
    pourrais tu lire ce topic ici svp
    avatar
    Borniol


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/02/2014

    Candidature Borniol Empty Re: Candidature Borniol

    Message par Borniol Jeu 6 Fév - 20:14

    Charte lue et approuvée
    territio
    territio


    Messages : 187
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 45

    Candidature Borniol Empty Re: Candidature Borniol

    Message par territio Jeu 6 Fév - 20:23

    bienvenue Smile
    je te donne les droits du forum
    Killhian
    Killhian


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 62
    Localisation : Puy de dôme

    Candidature Borniol Empty Re: Candidature Borniol

    Message par Killhian Ven 7 Fév - 15:17

    Bienvenue à toi...  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Borniol Empty Re: Candidature Borniol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:23