Papys Warriors TESO

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La guilde Papys Warriors sur TESO


2 participants

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    Noctaris
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    Message par Noctaris Dim 21 Déc - 14:21

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    Message par Noctaris Lun 22 Déc - 13:33

    Grand Résumé de ce qui nous attends dès le début janvier:

    Des PNJ compagnons/mercenaires ?
    Ils en ont parlé en interne, ils semblent intéressés. Pas prévu pour l'instant.
    La baisse du cap de joueurs à Cyrodil est temporaire.
    De nouveaux sets d'armure ?
    Oui (voir PJ)
    Le bonus apporté en cas de faible population en Cyrodil sera ajusté
    Les histoires qu'on reçoit via les mails pour l'artisanat sont intéressantes. Des quêtes sont-elles prévues autour de ces mails ?
    Pas à court terme, mais ils trouvent l'idée intéressante
    Système de justice : si un garde se met à attaquer un de mes amis, pourrais-je l'aider ?
    Oui, mais vous mourrez certainement. Mais vous pouvez toujours essayer.
    Système de justice : pourrais-je toujours voir un autre joueur en furtif ?
    Oui
    Update 6 : Il y aura des recettes VR10
    Les coffres aux trésors seront-ils plus utiles ?
    Une des nouvelles compétences du système de justice, "Treasure Hunter", va en ce sens. Cette compétence permet de trouver de meilleurs objets dans les coffres aux trésor.
    Y aura-t-il une sorte de journal des tâches accomplies, nous permettant de pouvoir se souvenir des quêtes que nous avons déjà accompli avec nos personnages ?
    C'est en cours de développement
    Dans certains cas, l'expression de nos personnages devient neutre après l'usage d'une emote.
    Ils vont corriger ça
    Maintenant que Raidelorn a été implémentée, quelle sera la prochaine zone PvE ?
    Il s'agira de Wrothgar. Elle contient la capitale Orque.
    Est-il prévu d'étendre ou de supprimer le cap des compétences de zone ?
    C'est un point qui va évoluer dans la 1.6. Elles pourront toucher jusqu'à 60 personnages, mais les dommages subis diminueront selon le nombre de personnages touchés :
    Jusqu'à 6 personnages : 100%
    De 6 à 30 personnages : 50%
    De 30 à 60 personnages : 25%

    Ultimates

    -la génération change. Auparavant, c'était très complexe. Plein de mécanismes cachés.
    -Ca a été aplani, afin de réduire les inégalités entre les différents styles de jeu.
    -Dorénavant, à chaque attaque, vous gagnerez un buff qui vous donnera 3 ultimates par seconde pendant 3 secondes.
    -Les heals gagneront ce même buff si ils soignent une personne qui l'a
    -Ainsi, les critiques ne généreront plus d'Ultimate

    Buff/Debuff :

    -Pour chaque buff ou debuff, il y aura une version mineure et une version majeure.
    -Ces deux versions auront des effets distincts
    -Les joueurs ne pourront bénéficier que d'un buff/debuff majeur et d'un buff/debuff mineur en même temps
    -Les hardcap seront-ils toujours présents ?
    -Oui

    Système champion

    -La valeur actuelle des statistiques sera multipliée par 10
    -Suppression des softcap
    -Il sera très dur de maximiser une statistique
    -Chaque point champion déjà débloqué pourra être affecté indépendamment à tous vos personnages. Il sera possible d'utiliser la molette de la souris pour affecter ces points, et ne pas être obligés de cliquer 100 fois sur "+" ou "-".
    -Pas encore de suppression des rangs vétéran. Ils veulent s'assurer que le système champion fonctionne comme il faut avant de procéder à cette suppression.
    -Chacune des 9 constellations contiendra 4 étoiles
    -On ne pourra investir "que" 100 points champion par étoile
    -Des passifs supplémentaires seront débloqués par paliers selon le nombre de points investis par constellation : 10, 20, 40, 60 et 100 points
    -Chaque personnage vétéran démarre avec au moins 30 points champion.
    -Il y aura une respec. Le coût n'augmentera pas si vous avez de plus en plus de points champions, c'est un prix fixe.

    -Les constellations sont divisées en 3 catégories, liées à des couleurs.

    Constellations rouges : constellations du guerrier.
    -Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre santé augmente
    -Spécialisées dans la défense, qu'elle soit personnelle ou autour des autres personnages
    -Constellation du Steed : Un des passifs vous donne un bonus temporaire d'évasion lorsque vous bloquez
    -Un autre bonus du guerrier améliorera l'armure, mais le gain apporté par cette amélioration ne sera pas insurmontable pour les adversaires en PVP: la valeur de l'armure de base sera beaucoup plus importante que celle apportée par le système champion

    Constellations bleues : constellations du mage
    -Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre magie augmente
    -Spécialisées dans les capacités offensives en général, pas seulement magiques
    -Constellation du Butcher : Un des passifs de cap augmente les dégâts que vous infligez à des adversaires affaiblis
    -Constellation de l'Apprenti : Un des passifs de cap fait exploser l'adversaire dans une "pluie de magie" à sa mort

    Constellations vertes : constellations du voleur
    -Plus vous placez de points dans ces constellations, plus votre vigueur augmente
    -Spécialisées dans les capacités furtives, régénératives et dans les montures
    -Constellation de l'Ombre : Un des passifs vous donne un bonus de rapidité d'exécution des attaques lourdes lorsque vous êtes en furtif

    Le premier point affecté à une étoile donne 1%, le second point affecté à une étoile donne 0.9%, et ainsi de suite. Les 10 premiers points affectés à une étoile seront donc les plus importants
    -Le cap de points champion sera le même pour le compte et pour les personnages, c'est à dire 3600 points.
    -Illumination
    -Il s'agit d'un nouveau système qui accélère votre gain d'expérience pour les points champion
    -Il se déclenche lorsque vous vous déconnectez
    -Il multiplie vos gains d'expérience par 4

    Les armures donneront un bonus dans la résistance magique.
    -Porter une armure légère sera donc moins intéressant que de porter une armure lourde.

    Compétences
    -Chevalier Dragon - Spiked Armor : Le bonus de défense apporté par la compétence sera diminué
    -3 compétences pour chaque classe posséderont un morph qui leur permettra de consommer de la stamina au lieu de la magie, et d'être basé les attaques et critiques physiques, en lieu et place de la magie.
    -Ainsi, une compétence qui coûte de la magie se basera sur les attaques et critiques magiques, alors qu'une compétence qui coûte de la stamina se basera sur les attaques et critiques physiques.
    -Inferno : La nouvelle version de cette compétence est similaire à Mage Light : elle vous donnera un bonus de critique magique, et infligera des dégâts aux ennemis proches.
    -Binding Flash : Cette compétence disparaît et est remplacée par "Radiant Destruction". C'est une compétence canalisée qui inflige des dégâts à distance.
    -Haste : Cette compétence disparaît et est remplacée par "Grim Focus", qui donne le buff "Minor Damage Done" pendant 20 secondes. Au bout de 8 attaques sous ce buff, fait apparaitre un arc spectral qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi.
    -Les familiers des sorciers seront plus résistants aux compétences de zone. Ils pourront infliger des critiques, qui se baseront sur vos propres statistiques.
    -Daedric Curse : Nouveau morph "Daedric Prey". Votre familier fera plus mal à la personne ciblée par cette compétence.

    4 nouvelles compétences AvA
    -Magicka Detonation (Assaut) : Fait "exploser" une cible au bout de 6 secondes, et endommage toutes les cibles proches de l'explosion. Peut être guéri par les healers, mais un des morphs provoque l'explosion si on tente de guérir le joueur de cette attaque
    -Vigor (Assaut) : Compétence stamina, guéri les alliées proches.
    -Revealing Flare (Support) : AoE, révèle tous les ennemis furtifs d'une zone.
    -Guard (Support) : vous interceptez les dégâts destinés à un allié proche (coût en stamina à chaque interception).

    Les descriptions des skills seront plus claires qu'actuellement

    Synergies
    -Leur radius d'activation sera réduit
    -Leur cooldown d'usage sera lui aussi réduit
    -Elles dépendront des stats des personnages. Plus les stats seront élevées, plus les synergies seront puissantes.
    -Elles ne seront plus canalisées, mais elles seront plus rares et aussi plus puissantes et utiles.
    -Par exemple, la synergie du Storm Atronach vous donnera un bonus de dégâts, ainsi qu'à l'atronach

    Update 6 :
    -Le gain d'XP des donjons et des quêtes d'AvA a été revu à la hausse Update 6 : Il y aura une respec gratuite des compétences
    -Les skills PVP pourront être utilisés en PvE.
    -Système de justice : le système champion ne donnera pas de bonus sur les compétences de ce système.
    Corka
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    Message par Corka Jeu 25 Déc - 9:36

    Merci Noca étant en vacances j'ai pas trop le temps d'aller sur les fofo je préfère jouer Cool
    En tout cas ça bouge, que du bon !

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