La guilde Papys Warriors sur TESO

• Répondre au sujet

Postillon

Partagez

Arlam

Postillon

Message par Arlam le Sam 17 Jan - 21:06

Salut à tous ! Je suis Arlam sur le jeu , Armand irl . Guerrier suivant la voie du samouraï sur le jeu , Samouraï cherchant le repos du guerrier irl . J'ai 31 ans J'aime tout ce qui est jeu de rôle , le voyage , l'aventure , la musique , la danse ( car je danse ) , le sport et des tas de choses intéressantes dont je partagerais les secrets avec vous en temps voulu . J'ai un bon esprit d’équipe et je suis assez challenger dans la vie . Mes défauts et qualités sont l'impatience et l'assurance , j'en ai d'autre mais je vous laisse partager mon amour de la découverte . Kiss n loL .
Ps : J'ai voulu rajouter une photo , mais ça va justement à l'encontre de ma patience Very Happy
Noctaris

Re: Postillon

Message par Noctaris le Lun 19 Jan - 15:40

bienvenue à toi sur notre forum, pense à relire charte il y a un petit quelques choses dans ta présentation qui dit que tu ne l'as pas bien lue la charte.

Dernière édition par Noctaris le Mer 21 Jan - 19:20, édité 1 fois

oladahn

Message par oladahn le Lun 19 Jan - 16:14

cheers Welcome Wink
Kenshin

Message par Kenshin le Mer 4 Fév - 0:49

[Mode RP On]

Yoshi s’approcha d’Arlam, son éventail en main. Il l’agitait calmement en regardant le nouveau venu de haut en bas. Il lui demanda :

- あなたわだんですか。(Anata wa dan desu ka)

Arlam regarda cet homme aux longs cheveux noirs, à la peau légèrement dorée, les yeux bridés, vêtu d’un Kimono richement brodé, d'une sorte de chapelet autour du poignet, d’un bâton dans le dos, d'un Katana et un Tantō à la ceinture.

La nouvelle recrue ouvrit grand les yeux. Yoshi n’entendant aucune réponse à sa question, soupira et reprit :

- De quel Dam êtes-vous ?

Toujours pas de réponses, Yoshi secoua la tête négativement et reprit :

- Quels sont les Sept Vertus du Bushidō ? Et le **Kanji représenté sur mon éventail est … ?** J’attends vos réponses.

(** Voir mon portrait **)

[Mode RP Off]

J’ai n’ai pas pu m’en empêcher, Bienvenue, tu as effectivement oublier le mot magique à dire trois fois dans ta candidature  rabbit

Corka

Message par Corka le Ven 6 Fév - 16:20

Bienvenue cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 19:49