Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO


5 participants

    Postillon

    avatar
    Arlam


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 40
    Localisation : 45

    Postillon Empty Postillon

    Message par Arlam Sam 17 Jan - 21:06

    Salut à tous ! Je suis Arlam sur le jeu , Armand irl . Guerrier suivant la voie du samouraï sur le jeu , Samouraï cherchant le repos du guerrier irl . J'ai 31 ans J'aime tout ce qui est jeu de rôle , le voyage , l'aventure , la musique , la danse ( car je danse ) , le sport et des tas de choses intéressantes dont je partagerais les secrets avec vous en temps voulu . J'ai un bon esprit d’équipe et je suis assez challenger dans la vie . Mes défauts et qualités sont l'impatience et l'assurance , j'en ai d'autre mais je vous laisse partager mon amour de la découverte . Kiss n loL .
    Ps : J'ai voulu rajouter une photo , mais ça va justement à l'encontre de ma patience Very Happy
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Postillon Empty Re: Postillon

    Message par Noctaris Lun 19 Jan - 15:40

    bienvenue à toi sur notre forum, pense à relire charte il y a un petit quelques choses dans ta présentation qui dit que tu ne l'as pas bien lue la charte.


    Dernière édition par Noctaris le Mer 21 Jan - 19:20, édité 1 fois
    oladahn
    oladahn


    Messages : 85
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 51
    Localisation : Metz

    Postillon Empty Re: Postillon

    Message par oladahn Lun 19 Jan - 16:14

    cheers Welcome Wink
    Kenshin
    Kenshin


    Messages : 228
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Entre la Belgique et le Japon

    Postillon Empty Re: Postillon

    Message par Kenshin Mer 4 Fév - 0:49

    [Mode RP On]

    Yoshi s’approcha d’Arlam, son éventail en main. Il l’agitait calmement en regardant le nouveau venu de haut en bas. Il lui demanda :

    - あなたわだんですか。(Anata wa dan desu ka)

    Arlam regarda cet homme aux longs cheveux noirs, à la peau légèrement dorée, les yeux bridés, vêtu d’un Kimono richement brodé, d'une sorte de chapelet autour du poignet, d’un bâton dans le dos, d'un Katana et un Tantō à la ceinture.

    La nouvelle recrue ouvrit grand les yeux. Yoshi n’entendant aucune réponse à sa question, soupira et reprit :

    - De quel Dam êtes-vous ?

    Toujours pas de réponses, Yoshi secoua la tête négativement et reprit :

    - Quels sont les Sept Vertus du Bushidō ? Et le **Kanji représenté sur mon éventail est … ?** J’attends vos réponses.

    (** Voir mon portrait **)

    [Mode RP Off]

    J’ai n’ai pas pu m’en empêcher, Bienvenue, tu as effectivement oublier le mot magique à dire trois fois dans ta candidature  rabbit

    Corka
    Corka


    Messages : 747
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : Val d'oise

    Postillon Empty Re: Postillon

    Message par Corka Ven 6 Fév - 16:20

    Bienvenue cheers

    Contenu sponsorisé


    Postillon Empty Re: Postillon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:01