La guilde Papys Warriors sur TESO

• Répondre au sujet

candidature Kyram

Partagez
Kyram

candidature Kyram

Message par Kyram le Dim 2 Fév - 17:16

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais commencer ce sujet par un petit éclaircissement quant à l'origine du mot chevalierisation... En effet après de longues heures de recherche dans les grimoires de googlerim j'ai fini par dénicher ce trééééés vieux document, le forum me trouve trop jeune pour vous en poster le lien mais la direction c'est w w w.kaamelott.info/livre-1/91-ladoubement.html#.Uu5uPrQ3Apm
vous noterez que le terme chevalierisation y est employé à plusieurs reprises.

Fan de the elder scroll depuis le 1er opus, à une époque ou les ordis avait genre 64k de mémoire, je rentre, (assez largement), dans le critère d'age. Mon 1er mmo date,lui aussi, du siècle dernier, Everquest. Ensuite il y eu EQ2, vanguard, et quelques autres ou je me suis moins impliqué comme Conan ou Rift. Beaucoup de pve et très peu de pvp/rvr dans mon parcours vidéo ludique, mais ne dit on pas qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre? En attendant Teso je viens de commencer neverwinter mais le coté zones fermées m’oppresse même si je prend plaisir a monter mon rogue.  
Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur, il y a eu des phases type nolife 6 raids/semaines, et d'autre beaucoup plus casu. Mes meilleurs souvenirs reste cependant liés aux guildes et surtout à leurs membres, bref je cherche une famille, et votre guilde, vos objectifs et votre vision du mmo correspondent, je crois, à ma propre vision /envie. Wiper dans la bonne humeur et puisque nous ne pourrons pas/plus accuser le nain je pressent que les khajiits vont prendre cher sur ce jeu haha... oui c'est clairement un début de polémique.

Irl, j'ai 3 mioches de 24,17,et 11 ans... et 19 ans d’écart avec mon fils ainé. j'aime la moto, le rugby, les fêtes de Bayonne,  et tout un tas d'autre trucs plus ou moins avouable sur un forum :p

Je postule donc au poste de papy junior. j'ai fais mon paquetage il y a tout... un casque/micro, de la gnole, des clopes et des couches confiance en rab. Et si je venais a trouver un lit dans votre hospice sachez que je suis à la recherche d'une marraine à gros seins...euh non d'un parrain ou d'une marraine expert en chevalierisation evidemment.

Ps J'ai eu accès a la bêta et preco le jeu, voila voila. Au plaisir.
territio

Re: candidature Kyram

Message par territio le Dim 2 Fév - 17:32

salut Kyram Smile
pourrais tu lire ce topic ici svp

Territio

Message par territio le Dim 2 Fév - 17:42

bienvenue Smile
je te donne les droits du forum

Message par Ssarak le Dim 2 Fév - 19:00

Moi, je dis qu'il a de bonnes références : EQ, la moto, le jambon de Bayonne (ah non les fêtes, mais c'est bon aussi) et les gros seins.

Que de bonnes références pour ta chevalierisation Wink
A bientôt !!
Kyram

Message par Kyram le Lun 3 Fév - 9:07

Merci de votre accueil, à bientôt.
Kitor

Message par Kitor le Lun 3 Fév - 9:55

Ouelcome  cheers 
Teikenth