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Killhian
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    Patch 1.1 et problèmes

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    Patch 1.1 et problèmes Empty Patch 1.1 et problèmes

    Message par Zephyra Sam 24 Mai - 3:03

    Des soucis pour certains et des réponses (hotfix) à venir.

    Quelques infos :

    Concernant le bug des écrans de chargement infini : ils sont en train de le corriger et nous informerons de l'heure du hotfix dès qu'ils la connaîtront.

    Au sujet du memory leak: ils travaillent sur la correction,ça ne vient pas des add-ons ni des programmes d'amélioration graphique(type SweetFX);

    D'ici à l'application du patch,il est conseillé de ne pas rester trop longtemps sur l'écran de sélection du personnage.
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    Message par Rwen Sam 24 Mai - 8:27

    ah cool, j'avais remarqué ça, mais je pensais que ça venait de ma bécane, merci pour l'info Wink
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    Message par fylo Sam 24 Mai - 10:00

    Chauffe de la carte graphique aussi...
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    Message par Killhian Sam 24 Mai - 10:12

    Suppression de certains haut-faits...  affraid 
    Vérifiez de votre côté si c'est la cas
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    Patch 1.1 et problèmes Empty Re: Patch 1.1 et problèmes

    Message par Zephyra Sam 24 Mai - 10:25

    fylo a écrit:Chauffe de la carte graphique aussi...

    Ils ont passé le jeu en vrai full screen, alors qu'avant c'était du faux full screen (full screen windowed)

    Théoriquement c'est mieux car ça consomme moins de ressources graphiques, mais c'est fait par Zenimax, donc prudence...

    La première chose à faire c'est de tester dans ces 2 options graphiques et de regarder les fps (images par secondes) en tapant /fps dans le tchat.


    Pour un problème spécifique de chauffe de carte graphique, il faut installer un petit programme trouvable par google : GPUZ

    Cet utilitaire permet de visualiser la température du GPU (processeur graphique) et la vitesse de rotation du ventilo de la carte.

    Dans mon cas j'avais 89° et les ventilos qui tournaient comme des ouf à 3000 tours/minute.

    Après un bon nettoyage du ventilo de la carte graphique (pinceau pour décoller la crasse, soufflette et aspirateur) la température est descendue à 82° et les ventilos ne tournent plus qu'à 2000 tours / minute.
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    Patch 1.1 et problèmes Empty Re: Patch 1.1 et problèmes

    Message par Zephyra Sam 24 Mai - 10:43

    Killhian a écrit:Suppression de certains haut-faits...  affraid 
    Vérifiez de votre côté si c'est la cas

    -le bug des exploits manquants est cosmétique,rien n'est perdu,et ça sera résolu bientôt(aussi vite qu'ils peuvent,littéralement);

    -le rollback des quêtes est réglé;si une quête a été modifiée par le patch,alors que l'aviez en cours,ou que les prérequis d'une de vos quêtes en cours ont été modifiés,vois devrez la recommencez.
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    Message par fylo Sam 24 Mai - 11:48

    Merci zephyra, vais vérifier pour le GPU en rentrant du boulot
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    Message par Dearnise Sam 24 Mai - 14:45

    Perso depuis le patch j'ai l'impression de taper comme un kiche en attaque furtive.. avec mon lame noire..
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    Message par zark Sam 24 Mai - 15:11

    ils ont augmenté la difficulté en zone vétéran (perso je trouve pas que ça en avait besoin), d'où le fait qu'on a l'impression de taper comme des moules maintenant.
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    Message par fylo Sam 24 Mai - 15:27

    @zephira pb resolu en rentrant du boulot : crochet par gros bill et hop ATI R9 280X et ca va bcp mieux^^
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    Patch 1.1 et problèmes Empty Re: Patch 1.1 et problèmes

    Message par Zephyra Sam 24 Mai - 19:26

    J'aime bien ta manière de résoudre les problèmes  lol! 


    Pour la difficulté en zone vétéran, c'était un bug qui a du normalement être corrigé la nuit dernière (à tester).

    Les mobs avaient pris trop de vitamine et avaient quasi doublé de points de vie...


    Pour les attaques sous furtivité, je n'ai pas de différence par rapport à avant, en zone Vt3 ( attaque surprise à 1600, embuscade à 1300 )

    Par contre, ils ont corrigé un truc important.

    Avant le patch : attaque de dos en furtivité = 1600 dégats, mais si je mettais l'invisibilité (la cape d'ombre) par dessus la furtivité = 600 dégats max.

    La cape d'ombre faisait perdre le gros coef d'attaque sous furtivité.

    Depuis le patch : attaque de dos en furtivité + cape d'ombre = 1600 dégats  Wink


    Bug de traduction :

    Trait Précis sur les armes : augmente la puissance de coups critiques de 3%

    La traduction est fausse : Increase Weapon and Spell Critical values by 3%

    Précis augmente bien les critiques et non pas les dégâts des coups critiques (j'ai testé et vérifié)


    Bug de la pierre de Mundus Voleur :

    Je prend la pierre du voleur qui donne 5% de crit magique + physique, c'est marqué sur ma feuille de perso, ok.

    Je zone et je perds les 5% de critique magique sur ma feuille de perso, pas moyen de les récupérer même après une déco / reco ( bug d'affichage sur la feuille de perso)


    Dernière édition par Zephyra le Sam 24 Mai - 19:37, édité 1 fois
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    Message par fylo Sam 24 Mai - 19:32

    Mon fils est passé devant le jeu et a constaté une différence sensible , en fait le programme a pris en compte la carte et changé de lui même toutes les options en max sans que je ne touche à rien..

    comme quoi tout n'est pas perdu chez eux^^
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    Patch 1.1 et problèmes Empty Re: Patch 1.1 et problèmes

    Message par fylo Sam 24 Mai - 19:33

    Par contre scintillement de l'écran en changeant de perso donc memory leak tjs en place à moins que ce soit un autre pb...
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    Message par Zephyra Sam 24 Mai - 19:39

    Je soupçonne un memory leak au niveau de certaines armures, vu qu'ils en ont changé les textures et qu'ils disent de pas trop rester sur l'écran de sélection des persos ( et y a que ça qui a changé sur cet écran)
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    Message par Credomit[Molyporph] Dim 25 Mai - 9:32

    Zephyra a écrit:
    Ils ont passé le jeu en vrai full screen, alors qu'avant c'était du faux full screen (full screen windowed)

    Théoriquement c'est mieux car ça consomme moins de ressources graphiques, mais c'est fait par Zenimax, donc prudence...


    Pour avoir vérifier (avec ma config) le passage en plein écran fait gagner 5-6 FPS. Donc bon à prendre pour ceux qui ont une carte graphique qui ne suit plus.

    A+ et bon jeu.
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    Patch 1.1 et problèmes Empty Re: Patch 1.1 et problèmes

    Message par Kitor Lun 26 Mai - 7:03

    Depuis le Patch, au bout d'un moment de jeu, l'écran saccade (je vois mon personnage avancer par accoups) et il me faut retourner à l'écran du personnage pour résoudre le problème.
    J'ai essayé plusieurs options graphiques et même constat.

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