Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    avatar
    Ashwars


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2014

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par Ashwars Lun 14 Avr - 11:15

    Bonjour à tous,

    Quand j'ai lu votre présentation de guilde sur Jol, je suis littéralement tombé amoureux de vous tous.... et ai souhaité la chevalierisation dans vos troupes.

    Je suis un passionné de MMO depuis assez longtemps, j'adore faire des afk clopes pour faire chier les gamins de 14 ans, et j'adore faire jouer mes filles en mode bots chinois à ma place Smile.

    Sinon plutot sympathique de mon état, surtout après 4g... Je rêve de me faire écarteler ou pendre.... ou chevalieriser (à moins que cela est à voir avec la fistinière?...)

    En l'attente de votre réponse favorable....

    PS : Merde je viens de faire cramer ma bouffe en lisant la charte de chevalierisation Smile


    Dernière édition par Ashwars le Lun 14 Avr - 11:46, édité 1 fois
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Re: Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par Noctaris Lun 14 Avr - 11:27

    bienvenue sur notre forum.
    Lorsque tu auras finie de mangialler pense à relire la charte.
    avatar
    Ashwars


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2014

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Re: Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par Ashwars Lun 14 Avr - 11:43

    Je ne savais pas trop ou placer ce mot la.... Je ne suis pas un grand fan de l'écriture Smile... Edit...

    Après autant de réflexion, je vais aller faire la sieste Smile
    territio
    territio


    Messages : 187
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 45

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Re: Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par territio Mar 15 Avr - 19:22

    bienvenue Smile
    je te donne les droits du forum
    zark
    zark


    Messages : 120
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 48
    Localisation : sur ma chaise, pour jouer c'est mieux

    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Re: Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par zark Mer 16 Avr - 11:56

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état.... Empty Re: Ashwars, alcoolique et droguer à la nicotine de son état....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:46