La guilde Papys Warriors sur TESO

• Répondre au sujet

Ouvrez la lourde, j'dois pisser

Partagez
Arturburtz

Ouvrez la lourde, j'dois pisser

Message par Arturburtz le Ven 21 Mar - 17:28

Salut bande de forbans !

J'ai 55 piges, j'suis ivrogne, débauché et pourri jusqu'au trognon. Mais pas mécréant, chancremou ! Ma mère, une sainte femme pieuse, paix à son âme, me disait toujours que même moi j'en avais une, une âme, et qu'il fallait que j'en prenne soin, qu'ça peut servir.

Un boulet m'a fauché la patte gauche au large de Singapour y'a bien des lustres, mais l'doc, c'te fripouille, m'en a collé une en bois que j'trimbale même par gros temps. Pas besoin d'une Chevalierisation ou d'une Archevèquisation pour grimper à la misaine, pisser par bâbord ou s'rincer l'gosier dans la dunette, par sainte Tripotte.

Alors, à c'qui parait faut radoter de la Chevalièrisation à tout va ? Z'êtes ben sures qu'ça file pas la poisse c'te truc ? Comme j'dis souvent c'est pas parce que l'caillou se déplume un peu et qu'on a plus de chicots que d'ratiches en proue qu'on est pas encore ben vigoureux. Parbleu, c'est pas la p'tite du Canon saoule qui dira l'contraire. Bien gentille cette p'tite Maryon, j'vous la recommande. Y'a pas meilleure pous vous hisser la trinquette.

Faut que j'vous avoue que j'traverse un peu une mauvaise passe, une mer sans vent quoi. J'ai paumé la Marie Vérole dans un tripot d'Makao. Une ben belle frégate c'te Marie Vérole, ben carénée et tout et tout. Y'a pas un rafiot pareil pour bouter l'cul d'ces faux j'tons d'bouffeurs d'porridje avec leur tronche de j't'en met t'en veux d'la Chevalièrisation, ceux là même qui m'ont zigouiller la guibole, des cloportes putrides buveurs d'pisse de hareng ! Ouaip, faut que j'me refasse.

Aussi j'demande la permission d'grimper à bord. Je f'rai pas d'grabuge, j'me tiendrai ben, je l'jure, que l'grand bouc palmé m'emporte si j'ment. J'suis pas manchot avec un sabre, ni pour tirer au canon ou avec un pistolet. Bah s'il le faut j'sais faire aussi la bouffe, à peu près quoi, et m'servir d'un alambic pour vous filer un truc, heu, qui désaltère. Comme dirai l'doc, c'est quand même mieux que d'l'eau d'mer et qu'une fois qu'c'est à fond d'cale l'mal il est fait et qu'y'a pu qu'à prier qu'ça perce pas la coque.

Voilà, j'vais pas m'éterniser ni vous vendre des tonneaux, mais si vous avez besoin d'un coup d'main pour calmer un truc non recensé dans la Bible et qui vous colle un peu trop les miches, ou même seulement pour partager une pieuse médication entre honnêtes gens, et ben j'suis votre homme. A la revoyure ...

Arturburtz, ex cap'taine de la Marie Vérole

BN : Au fait, y'a un mec qui m'cherche un peu partout pour une broutille sans intérêt et qui remonte, trois fois rien. Bref... y veut m'faire la peau ! Y s'appelle Zed, un gars vraiment pas sain, du genre qu'on peut pas s'tromper, il boit d'l'eau. Et ben si vous l'croisez dites surtout pas que j'suis là. Merci
territio

Re: Ouvrez la lourde, j'dois pisser

Message par territio le Ven 21 Mar - 17:40

bienvenue Smile
je te donne les droits du forum

Message par Arturburtz le Ven 21 Mar - 17:55

Ouais merci ... Mais z'offrez pas un truc à boire au nouveaux arrivants ici ? C'est q'j'ai fait du chemin et qu'y faut qu'j'fasse le plein. Y'a pas pire qu'mourir à sec, même en enfer on t'fais pas ça.
Ssarak

Message par Ssarak le Ven 21 Mar - 18:17

J'me suis payé une bonne tranche de rigolade avec du sifflard par dessus et du gros rouge qui tâche pour rincer l'gosier.

Bienvenue à bord !!
Tapioka

Message par Tapioka le Ven 21 Mar - 18:19

et bha voilà, ça a pas raté, j'ai senti l'odeur depuis le topic du dessus. Content de te voir dans le bateau, en espérant que contrairement à ton dernier, tu lui feras pas prendre l'eau.
Arturburtz

Message par Arturburtz le Ven 21 Mar - 18:27

Hey Zed, j'ai repéré où ils planquent la gnôle.

Tchaobye

Message par Tchaobye le Ven 21 Mar - 18:55

pisser par bâbord

Fait gaf quand même car tu connais le proverbe

Qui pisse contre le vent se rince les dents

Bienvenue Smile
zark

Message par zark le Ven 21 Mar - 19:24

bienvenue
matheo

Message par matheo le Sam 22 Mar - 7:03

Je me suis bien marré , merci pour ça Smile

Bienvenue !
Syllas

Message par Syllas le Sam 22 Mar - 8:52

polanski polanski polanski quand tu nous tiens Smile

mais la vraie question, seul sur un radeau avec ton mousse tu le bouffes ou pas ? ^^

ou pas Smile

http://www.youtube.com/watch?v=YKNXuZ3VWnE
Arturburtz

Message par Arturburtz le Mar 25 Mar - 6:52

Y'a des questions qui s'posent plus en cas d'nécessité.
Sylens

Message par Sylens le Mar 25 Mar - 11:30

..il bouffera tout sauf la guibole, pour se la coller à son moignon..

..bienvenue..
malice

Message par malice le Mar 25 Mar - 11:39

Belle présentation,
Bienvenue à bord Cap'taine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 5:54