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    Message par Corka Lun 3 Mar - 13:24

    On c'est bien marrer sur notre compagne PVP ou on était entre papys cheers
    Comment ils ont morflés les jaunes affraid
    Sinon on a pu remarquer que jouer en groupe améliorait grandement le loot et qu'il faut des tanks sinon dur dur les instances.
    Ils ont des réglages à faire sur le nombre de personnes max dans les campagne PVP, mais les bétas c'est fait pour ça.
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    Message par Kitor Lun 3 Mar - 14:10

    Oui, on C bien marré dans l'instance mais le dernier boss, infaisable (du moins pour nous  Very Happy )
    Et le PvP  Smile , j'attend avec impatience un groupe Papys PvP
    D'après nos test le groupe raid PvP était de 24 au maximum (a voir par la suite)
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    Message par Killhian Lun 3 Mar - 15:12

    Comme c'est la première fois où je pouvais faire la bêta, je n'ai pas pu tout tester...  Smile 
    Mais, le jeu est rempli de promesses et de longues heures en perspective pour profiter du jeu à fond (craft, pvp, donjon, ...)
    D'ici la sortie, j'espère qu'ils amélioreront les quelques bugs constatés (blocage du perso presque récurrent après avoir visité une boutique, augmentation du volume sonore lors des dialogues, ...).
    Je n'attends en fait plus qu'une chose, la date de sortie...  Smile 
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    Message par Dearnise Lun 3 Mar - 16:15

    Pas pu trop tester encore ce w.e, dommage j'aurais bien aimer tester le pvp:)
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    Message par traxus Lun 3 Mar - 16:43

    Hello!

    Alors si je fais un petit bilan:

    Encore de trop nombreuses quêtes buguées et qui nuisent à la progression. :(mais bon c'est encore la béta.

    Une entrée dans le jeu et dans les zones bien plus rapide que la dernière fois.

    Un lag très variable en pvp :

    J'ai fait des prises de forts avec un lag "acceptable" d'autres injouables.
    Il faut vraiment espérer qu'ils trouvent une solution car sinon ça va vite saouler tout le monde.

    L'immersion pvp est excellente, on est vraiment au coeur de la bataille et l'ambiance avec les armes de sièges donne un aspect immersif très intense.

    Le tri-faction c'est le bonheur, pas de domination écrasante d'une faction par rapport à une autre, il y a un rééquilibrage qui se fait naturellement.

    J'ai passé une bonne partie de mon dimanche à pvp avec quelques papys et c'était vraiment fun.

    La soirée de dimanche à deux archers à snipe les petits groupes éparpillés sur le champ de bataille était vraiment excellente. ( hummm @Méta !!)

    On récupère facilement du stuff en pvp, on reçoit une petite enveloppe avec uen récompense en points et en matos vert adapté à son lvl.
    On peut acheter une arme bleu en une journée de farmage sur le champ de bataille. ( à mon lvl 10 en tout cas, apr_s c'est plus cher Smile)

    Y A DU GROS LOOT EN ZONE PVP SUR LES MOBS !!!!! et dans les donjons mais je laissent les papys qui ont testé vous en parler.

    L'artisanat sera indispensable mais on peut se stuff facilement et rapidement comme ça. Les items sont très bien adaptés au lvl du joueur. Donc à vos crafts ! Smile

    La tune part vite et le manque de place se fait très vite sentir dans les sacs par contre. Sad

    Au final un très bon weekend Smile

    j'ai hate d'etre à la release et je viens de préco une édition normal.
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    Message par Credomit[Molyporph] Lun 3 Mar - 17:53

    Excellente bêta de mon côté aussi  bounce.

    PVE
    Toujours des quêtes intéressantes et un côté immersif vraiment sympathique. 1 journée pour monter un perso niveau 10 (malgré un grand nombre de quêtes buggées, mais bon c'est une bêta).
    J'ai pu trouver une carte au trésor et trouver l'endroit, sympa.
    Mon G13 fonctionne, c'est confortable.
    J'ai pu tester le softcap. Un perso niveau 10 avec une plaque complète craftée (items blancs pas enchantés), pas de softcap. J'alloue un point de passif en armure lourde, et le sofcap est atteint !
    L'optimisation des personnages risque d'être très délicate et la maîtrise du craft indispensable. Sachant qu'il y a 8 traits à apprendre et 7 morceaux d'armures... il faudra savoir à l'avance dans quoi on se lance.
    Le repérage des ingrédients de collecte devient de plus en plus facile (en ôtant l'option Herbes) et dépenser des points pour les rendre visibles ne me semble pas très judicieux.

    Des add-on bien utiles :
    - DragonLoot : pour voir le contenu de l'autoloot.
    - MultiquestTracker : pour suivre plusieurs quêtes simultanément.
    - FoundryTacticalCombat : indispensable pour comprendre ce qui se passe en combat.

    PVP
    Une soirée sur le champ de bataille... que du bonheur !
    Malgré un gros lag (parfois 10 secondes, mais bon c'est une bêta), le AvA est vraiment addictif. Les prises et les défenses de forteresses, miam !
    Par contre, sur une douzaine de récompenses, je n'ai eu que des éléments d'armure vert légères ou  moyennes. Pas un seul morceau d'armure lourde pour mon Templar archer en plaques. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug.
    Les combats sont vraiment stratégiques. Avoir le bon matos, utiliser les bons skills, profiter du terrain et des actions des autres joueurs, c'est déterminant. Gérer sa mana et son endurance pour avoir du burst au bon moment, ne pas spammer inutilement, avoir le bon morph, le jeu promet beaucoup de finesse.
    En plus j'ai croisé un empereur et j'ai terminé en 2882e place  Laughing .
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    Juste une envie : recommencer  bounce .

    Bon jeu et A+


    Dernière édition par Credomit le Mer 5 Mar - 15:13, édité 1 fois
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    Message par zark Lun 3 Mar - 18:35

    Pour ma part je voulais tester le rvr et choisir ma classe entre templar deux mains et nightblade archer.

    J'ai fait quelques prises et défenses de forts et je doit dire que c'était super amusant, mais ce que j'ai préféré c'est scoot en fufu pour attraper les petits esseulés et là je me suis éclaté.

    J'ai faits de beaux combats, parfois gagnés ou perdus de justesse, j'ai poutré tous types classes  cheers  et me suis fait poutré également par tous types classes  Laughing.

    Cela qui me fait dire que toutes les classes sont viables et ça j'aime, il n'y a pas de déséquilibre, je n'ai pas ressenti plus de facilités sur un classe plutôt qu'une autre la différence se faisait souvent au commencement du combat, celui qui initie arrive plus facilement à prendre l'avantage, enfin c'est mon ressenti.

    Maintenant je dirait simplement : vivement la release.


    edit : j'ai également oublié de dire que j'ai super apprécier le dada de l'édition collector, les mecs à dada c'est un bonheur de les désarçonner  Twisted Evil 
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    Message par Brisecrane Lun 3 Mar - 21:04

    la baston papy, vi y a un type en slip

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    un papy bientôt empereur Smile

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    Message par matheo Lun 3 Mar - 22:02

    Juste pour rappel , la bêta c'est déroulée sur les serveurs us je pense qu'ils sont responsables des lags.
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    Message par traxus Lun 3 Mar - 23:28

    hahahahahaha le screen qui tue !!

    c'est pas gandalf le gras mais gandalf en slip !!!

    un très bon moment en tout cas !!
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    Message par ono Mar 4 Mar - 0:17

    Gandilf le gras ...
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    Message par traxus Mar 4 Mar - 9:00

    oups !
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    Message par Kitor Mar 4 Mar - 10:37

    Il avait le corps de Karadoc et la tête de Perceval  Very Happy 
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    Message par Corka Mar 4 Mar - 13:24

    De ce qu'on a vu le loot en PVP dans les donjons est bien meilleurs que dans les zones PVE :
    On est tous niveau 50 mais les loots correspondent toujours à notre niveau réel, donc si on y va à 3, un lvl 10, un lvl 20 et un niveau 40, le 10 loot du 10 et le 40 du 40, vert, bleu et même violet, la fête quoi Smile
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    Message par Dearnise Mar 4 Mar - 23:54

    J'ai pas participé au pvp, mais je me pose tout de même une question.Vu qu'on peu jouer toutes les races, comment vous faites pour reconnaître vos ennemis sur le champ de bataille ? Idea 
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    Message par ono Mer 5 Mar - 7:47

    y a des petit icones de couleur au dessus de la tête de tes ennemis.
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    Message par traxus Mer 5 Mar - 10:08

    il y a trois couleurs, une par faction, bleu , jaune et rouge.

    Donc si c'est pas ta couleur tu peux y aller franco !!!

    Et puis ça donne de la variété au menu, quand tu en à marre de bouffer du bleu tu peux passer au rouge !!

    gniark gniark gniark !!   pirat


    ps: nous on sera les bleus Smile
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    Message par Nuhlmay Mer 5 Mar - 13:30

    Bonjour les papys

    Comme pendant les bêta précédentes, je ne vous ai pas rejoins ni sur le vocal ni dans notre alliance, ne voulant pas découvrir par avance le jeu.
    En revanche sur ces week-end de bêta, j'ai testé toutes les classes avec des armes différentes à chaque fois. Les personnages sont tous agréables à jouer et se valent tous en Cyrodil quoique pour les CàC, il faudra prévoir un arc pour certaines phases de défense de château.
    J'ai trouvé le leveling fort intéressant malgré les bug de cette version sur les serveur en stress test mais la version en cours sur le serveur de la bêta privée n'est pas la même et est moins buggé.

    Enfin je vous donne rendez vous au 30 mars car je pars en déplacement professionnel pour les 3 semaines à venir et je n'aurais pas internet pour un éventuel autre test.

    @++
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    Message par Kitor Mer 5 Mar - 15:07

    Si tu est bleu, tu tape les rouges et les jaunes (très facile à voir).
    Sinon tu vas au milieu d'un groupe et tu attends pour voir si on te tape (c'est aussi faisable  Cool )
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    Message par traxus Mer 5 Mar - 15:24

    Des fois t'es mort avant de voir !  lol! 
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    Message par Tolomeï Mer 5 Mar - 18:29

    Ayant eu du monde à la maison ce WE, je ne me suis pas beaucoup connecté... Les quelques heures de jeu réalisées m'ont juste fait percevoir la douloureuse attente avant de pouvoir enfin parcourir librement Tamriel. Sniffff...
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    Message par Brisecrane Mer 5 Mar - 19:19

    Nuhlmay a écrit:Bonjour les papys

    Les personnages sont tous agréables à jouer et se valent tous en Cyrodil quoique pour les CàC, il faudra prévoir un arc pour certaines phases de défense de château.
    @++

    Heu y a plein de sorts a distance et les machines de guerre sont la pour ça....
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    Message par Dearnise Mer 5 Mar - 20:30

    mais lol, le W.E de la sortie anticipée, je vais devoir faire un déménagement........
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    Message par traxus Mer 5 Mar - 21:30

    Nous c'est les mobs qu'on va déménager :p hihihihihi

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