La guilde Papys Warriors sur TESO

L'hospice Fantôme vous accueille.

Partagez
    Noctaris

L'hospice Fantôme vous accueille.

Message par Noctaris le Dim 8 Oct - 10:19

Bonjour à toutes et tous,

Après une difficile scission, Oui nous avons perdu tout nos joueurs trop présomptueux d'eux même. Il nous reste plus qu'a reconstruire notre Hospice. Maintenant avec un peu d'avance sur la saison nous sommes malheureux de vous accueillir au sein de notre Hospice vide à l'approche Halloween.

Depuis la création de la section TESO, quelques mois avant la béta à aujourd'hui nous avons accueilli un grand nombre de joueurs. Certains sont définitivement décidés en tant que geek, d'autres ont laissé une parcelle de leur âme dans notre Hospice.
    Si vous avez de la chance vous pourrez entrer en résonance avec nos Anciens qui hantent désormais notre hospice.

Moi et Corka nous avons plus le punch de redynamiser la guilde pour la relancer une énième fois. (déjà 3 fois). Sad Sad Sad

Je remercie encore une fois Alix d'avoir donner un nouveau souffle à la section TESO.
    Si un autre groupe de PAPYSWARRIORS souhaite également tenter l'aventure nous serions heureux de les accueillir de leur faire partager les informations et de leur faire profiter notre expérience et les deux guildes in-game l'une pour les items et l'autre pour le craft.

Il y eu de beaux moments vécus ici, d'autres viendront j'en suis sur.

Pour ma part je reste sur TESO pour le moment, j'ai eu quelques invitations pour un group de pvpboys. ( group et non pas guild).
    Donc je vais de nouveau écumer les champs de batailles de Cyrodiil. (Nous finissons de monter nos perso rouges taillés pour pvp avant de commencer les tueries)

Corka

Re: L'hospice Fantôme vous accueille.

Message par Corka le Lun 9 Oct - 11:15

Pour l'instant je fais une petite pause TESO (je me suis mis à POE) je reviendrai pour l'event d'halloween, mais je suis co sur le mumble tous les soir Cool

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:29