Papys Warriors TESO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Papys Warriors sur TESO

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Lurkeur
Nuhlmay
Fenryls
7 participants

    Fenryls - Candidature spontanée.

    Fenryls
    Fenryls


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/07/2017

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Fenryls Lun 17 Juil - 12:08

    Bonjour à toutes et à tous

    J'espère que je me trompe pas de section pour déposer ma candidature.

    Je me présente Sébastien né en l'année 1976 ( excellente année pour le vin ) durant le mois brutal de décembre ( beaucoup de neige apparemment cette année la ^^ ). Je vis actuellement dans le sud de la France avec ma femme et ma fille de 4 ans. Travaillant dans un lepap agricole j'ai pas mal de vacances donc pas mal de temps pour ma passion.
    LES JEUX VIDÉOS et surtout les mmorpgs.

    Mon addiction à commencé avec l'arrivé en france de T4C ( la 4ème prophétie ) puis EVERQUEST / DAOC / WOW ( 8 ans de jeu ). En  parallèle de wow AION , RIFT , SWTOR , The secret World , TESO.

    Dernièrement je me suis lassé de wow et j'ai repris mon TESO , j'avais joué à l'ouverture du jeu. Cela fait 3 ans que je n'avais pas joué à TESO. Après 15 jours de jeu en solo sur MORROWIND (1), je ressent le besoin de retrouver les plaisirs d'une guilde pour partagé ma passion et me refaire des connaissances pour passer d’agréable moment ^^ sur les nouvelles terres de MORROWIND (2)

    Pourquoi vous ?

    Après avoir visité plusieurs forum ( jol / jeuxvideo.com / forum officiel ) j'ai trouvé un liens vers votre guilde. Je me suis rappelé deja avoir croisé des membres de chez vous sur les serveurs de wow. Il faut dire également que le noms j'adore ^^ donc je me suis dit aller je tente l'aventure pour essayé de me faire une place parmi vous.

    J'espère avoir la chance de vous rejoindre en terre de MORROWIND (3) pour taper du mobb^^.

    En ce qui concerne les logiciels audio biensur pas de soucis Mumble , teamspeak et discord sont dispo sur ma machine. Parfois j'avoue que j'aime joue tranquille donc je ne suis pas toujours dessus mais bien que pour toutes sorties je suis connecté au vocal ^^.

    Par contre je n'arrive pas a trouver le post A lire des quelques points spécifiques a PW TESO.Mais sinon j'ai bien lu la charte.

    Je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelle.

    Fenryls
    Nuhlmay
    Nuhlmay


    Messages : 423
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Douai

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Nuhlmay Lun 17 Juil - 12:32

    Bonjour Fenryls et bienvenue sur notre forum.

    Le post à lire est juste au dessus de là où tu as posté. mais cliques ici et tu y seras projeté illico.

    Mais tu l'as déjà lu... donc pas de souci, pour le post ci-dessous, on va éclaircir ça...

    A bientôt IG ou ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Invité Lun 17 Juil - 13:10

    Bienvenue cheers
    Lurkeur
    Lurkeur


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2017
    Age : 39
    Localisation : Calvados

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Lurkeur Lun 17 Juil - 14:26

    Bienvenue dans le coin xD
    Fenryls
    Fenryls


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/07/2017

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Fenryls Lun 17 Juil - 15:24

    ..


    Dernière édition par Fenryls le Mar 1 Aoû - 7:03, édité 1 fois
    Noctaris
    Noctaris


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102
    Localisation : sur la frontière belge

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Noctaris Lun 17 Juil - 16:52

    Ouelcome le templier sorcier à gardienner...
    c'est taf j'ai l'impression d'être sur minitel!!! c en noir et blanc avec tout plein de carré l'affichage!!

    3617PAPY !!
    lysyia
    lysyia


    Messages : 88
    Date d'inscription : 03/04/2017
    Age : 67
    Localisation : paris

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par lysyia Mar 18 Juil - 18:10

    bienvenue à toi
    Nilma
    Nilma


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/06/2017
    Localisation : Aveyron

    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Nilma Mer 19 Juil - 15:24

    Bienvenue
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Fenryls - Candidature spontanée.  Empty Re: Fenryls - Candidature spontanée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:20